Courses pour associations caritatives

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courses pour associations caritatives par clement (invité) (204.14.239.xxx) le 18/06/09 à 10:59:13

Bonjour,

Je cherche un calendrier des courses organisees pour les associations caritatives (comme la course Action contre la faim demain sur l'esplanade de la defense).

Je souhaiterai creer un evenement a l'occasion d'une de ces courses avec mon entreprise.

Si vous n'avez pas de lien proposant ce genre d'information, connaissez vous des evenements (et leurs dates) en ile de france?

Merci d'avance.

Clement

Courses pour associations caritatives par clement (invité) (204.14.239.xxx) le 18/06/09 à 14:14:17

un petit up c'est pour la bonne cause :-)

Courses pour associations caritatives par assojulien (invité) (92.131.119.xxx) le 18/06/09 à 22:27:52

Bonjour Clément,
Notre association Julien & Jonadev qui aide les enfants atteints de cancer à l'Institut Gustave Roussy de Villejuif organise la seconde édition de son trail nocturne le samedi 24 Octobre 2009 à Pont Ste Maxence (60) environ 50 kms de paris. Pour plus d'infos je vous propose de consulter le site de l'association :
http://pagesperso-orange.fr/julien.jonadev/cariboost1/
Bien sur nous sommes à votre disposition si vous le désirez.
Cordialement
Pascal Delenclos
Président de l’association Julien & Jonadev

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge