Douleur à la cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur à la cheville par Jeremy (invité) (86.195.207.xxx) le 20/06/09 à 15:05:07

Salut

Depuis 1 semaine je traine une douleur aux alentours de la cheville, difficile à localiser mais elle apparaît quand je cours en fait au moment du contact sol chaussure, j'ai continué à courir mais là je peux pas trop la douleur gêne...Pourtant pas de grosseur sur la cheville...bref voilà je sais pas trop quoi faire. Mettre de la glace, et du repos c'est ça?

Douleur à la cheville par chaturanga (invité) (82.228.229.xxx) le 20/06/09 à 16:05:49

En effet glaçage, repos et direct chez ton doc...
S'il ne s'agit que d'une petite douleur 1 semaine de repos TOTAL sans éffort devrait suffire.
A voir avec ton medecin.
Peut être mettre une atèle afin d'eviter des mouvements lateraux.

Douleur à la cheville par (invité) (24.202.107.xxx) le 20/06/09 à 21:16:22

ouais ou un taping juste au dessus de la cheville

Douleur à la cheville par zivat (invité) (82.241.7.xxx) le 25/06/09 à 12:22:39

Bonjour,
Je me suis blessé à la cheville il y a trois ans.Depuis cette date j'ai souffert de la cheville droite.Au bout de plusieurs consultations j'ai subit une arthroscopie de la cheville il y a deux jours (le 23 juin 2009),j'attends de voir le résultat.La question que je me pose:fallait-il attendre tout ce temps pour le faire?
Cordialement

Douleur à la cheville par McManus (membre) (90.62.98.xxx) le 03/07/09 à 16:16:35

slt,

Quel a été le résultat de ton arthroscopie de la cheville zivat ? C'est utile cet examen ?

Il y a 4 mois, je me suis fait une entorse de la cheville, sur le coup c'était pas grave (j'arrivais encore à marcher), radio négative, chevillère et kiné, mais je ne peux toujours pas courir : j'ai mal à chaque impact au sol (pas du tout mal au repos par contre).

Bref, c'est très dur de ne plus pouvoir courir(je courais 4/5 fois par semaine), mon généraliste m'a dit d'attendre, depuis je me suis mis au vélo de route.

Douleur à la cheville par Latus (invité) (80.14.91.xxx) le 21/07/09 à 17:35:44

Je rentre d'un séjour en montagne (3 jours à 6H/jour) au bout de 2 jours, j'ai ressenti une douleurs derrière le talon au niveau du tendon d'achille avec gonflement. Au bout de 2-3 jours cela a dégonflé, mais la douleur reste et perdure toute la journée.

Que dois je faire et qu'ai je?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge