nerf coincé dans le genou gauche et douleur en course cheville D

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nerf coincé dans le genou gauche et douleur en course cheville D par (invité) (87.66.149.xxx) le 22/06/09 à 14:19:39

Bonjour, voilà il y a qq mois je me suis mise au repos car j'avais des décharges électrique dans ma jambe gauche au moment des courses"5km"je fais un EMG qui détecte un nerf coincé derrière le genou. Mais le chirurgien me dit que je peux courir tout doux jusuq'a 10 jours de l'opération.
Seulement voilà, c'est mon 2ème jours de course et j'ai une douleur à la cheville droite.
Est-ce du à la reprise? Au fait que j'ai mal à la jambe gauche et que je dois sûrement porter plus sur la jambe droite ou alors une tendinite??
C'est comme un étaut sur la cheville..
Voilà
J'espère avoir de vos réponses pour pouvoir continuer à courir"je suis en manque de run là" et revenir à mes km avant ma pause"15km"

nerf coincé dans le genou gauche et douleur en course cheville D par fb2103 (membre) (88.207.135.xxx) le 22/06/09 à 14:41:51

bonjour
as tu vraiment tout essayé avant la chirurgie??
semelles adaptées sur mesures, ostéopathie ...

certains chirurgiens n'ont aucun scrupules pour ouvrir!! quels que soient les résultats...

ta douleur à droite est une douleur de compensation, alors essaies de régler ton problème initial et tout risque de rentrer dans l'ordre mais mollo sur la chirurgie

bon courage

nerf coincé dans le genou gauche et douleur en course cheville D par (invité) (87.66.149.xxx) le 22/06/09 à 14:51:55

Bonjour, merci pour ta réponse si rapide.
D'après le chir une opération est obligatoire car le nerf est coincé entre le fémur et la rotule dans le pli en fait.
Par la suite je vais devoir avoir des semelles pour courir ainsi que certainement des genouillères.
Mais j'ai rdv le 3 août et je lui ferais part des semelles avant l'opération.Si possible la reporter.

nerf coincé dans le genou gauche et douleur en course cheville D par (invité) (87.66.149.xxx) le 22/06/09 à 14:53:30

Re j'ai oublié de dire qu'un ostéopathe à remis mon genou qui filait vers la gauche;;Mais lui aussi dit qu'une opération est nécessaire au vue des radios scan Emg.

nerf coincé dans le genou gauche et douleur en course cheville D par fb2103 (membre) (88.207.135.xxx) le 22/06/09 à 15:00:08

pourquoi ne pas essayer les semelles avant l'opération?

nerf coincé dans le genou gauche et douleur en course cheville D par kinoo (invité) (87.66.191.xxx) le 26/06/09 à 14:05:53

Alors, voilà.J'ai pu voir un podologue, qui m'a fait des semelles de confort et de soutien avant l'opération qui d'après lui aussi est obligatoire car il y a un risque d'atrophie à court terme.
J'aurais les semelles normalement mercredi.Et après un temps d'adaptation variable, je saurais courir presque sans douleur.Rattraperai-je mes km d'avant on verra

nerf coincé dans le genou gauche et douleur en course cheville D par abbyl75 (invité) (83.137.240.xxx) le 22/07/09 à 13:51:41

Salut,

Il me semble que j'ai à peu pres la meme chose, à savoir , une douleur dans le genou du à une tendinite et qui depuis peu de temps me provoque dans contractures du mollet (souvent plus sensible au levé le matin) et depuis hier j'ai au niveau du tendon d'achille une contracture qui elle me fait mal. J'ai de temps en temps une perte de sensibilité à l'intérieur de gros orteil.

Je porte des semelles depuis deux mois.
Car la tendinite a été tres longue a identifié, au depart ils etaient partis sur une perte de cartilage.


Quel type de radio as tu fait. Quels autres tests?
Est ce ton généraliste qui t'a indiqué tout ça?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge