Qui consulter pour un problème au genou ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui consulter pour un problème au genou ? par Kar-Bone (invité) le 09/08/04 à 10:15:05

Bonjour,

Suite à une reprise d'entrainement, trop dure et trop tôt, (après un trail de 37 km), j'ai chopé une douleur au genou gauche (aigüe au bout de 20-25 min de CAP) et avec une impression de blocage de genou avant la douleur vive.

Juste après l'apparition de cette douleur, j'ai consulté un généraliste/sport (il fait des études pour devenir médecin du sport), qui ne m'a rien trouvé de grave ... il m'a dit de prendre du repos (1 semaine) et de reprendre doucement

Donc j'ai pris 10 jours de repos et ce week-end j'ai courru 30 min pour tester, je n'ai pas eu la douleur vive, par contre j'avais l'impression de "tendre" vers la tendinite (légère gêne en descendant un escalier et tjs un sentiment d'avoir un genou un peu bloqué)
Maintenant, je me demande si
1°) Je poursuis mon repos avec des scéances légères de cap (max 30 min)
2°) Je retourne voir un toubib, mais lequel (en fait c surtout ça ma question), vrai médecin du sport, osthéo ????
3°) Je cours sur les mains (ah non j'ai un tennis elbow ...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge