douleur genou face interne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur genou face interne par Geneviève (invité) (74.210.254.xxx) le 29/06/09 à 06:24:15

Allo à tous! Je fais de la course à pieds depuis quelques mois afin de faire mon premier semi, chose faite. Cependant, arpès avoir atteint mon objectif, voilà qu'une douleur dans la face interne de mon genou droit me bloque complètement. Cette douleur très intense se renscend lorsque je mets ma jambe en ligne droite. Lorsque je suis en flexion il n'y a pas de problème. Au début, je ne ressentais rien lors de ma course mais voilà que maintenant, après 20 min de course, je sens une grande tension et j'ai l'impression que mon genou va "virer à l'envers"...du coup, incapable de continuer, ça bloque. Après 2 min de réchauffement de mon genou je peux repartir et tout va bien pour dix min et après tout revient...qu'est ce qui se passe??? J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu la même douleur. Au fait, lorsque je mets de la glace, mon point de douleur ne se fait pas sentir, ce qui devrait apparemment lors d'une inflammation. Merci...Ge, du Québec!

douleur genou face interne par fb2103 (invité) (88.207.135.xxx) le 29/06/09 à 14:43:00

hello

consulte un médecin du sport pour définir ton mal
si c'est une inflammation, il faut trouver son origine pour enrayer ton problème
cela peut provenir des chaussures, d'un trouble dynamique ou plus simplement d'un effort mal dosé
bon courage et tiens nous au courant

douleur genou face interne par (invité) (81.80.44.xxx) le 30/06/09 à 16:49:07

ca sent un TFL ou syndrome "essui glace" ?

douleur genou face interne par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 30/06/09 à 16:56:00

@invité
le tfl c'est à l'extérieur du genou pas à l'intérieur.
là ça peut être plein de choses , patte d'oie, menisque interne, problème musculaire, tendineux,rotulien.