fourmillements sous les pieds après le jogging

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fourmillements sous les pieds après le jogging par chantal (invité)

Je cours presque tous les jours : 4O mn environ + 1 heure chaque week-end, depuis 1 an (j'ai 48 ans). C'est une passion tardive. Depuis quelques semaines, je ressens des fourmillements sous les pieds au retour de mon jogging -
qui disparaissent rapidement. Avez-vous connu pareils désagréments?
J'aimerais avoir votre avis.

fourmillements sous les pieds après le jogging par Phil (invité)

Peut etre un pb de circulation sanguine,avec un laçage trop serré.Cela fait 20 ans que je cours et je n'ai jamais eu pareil pb.

fourmillements sous les pieds après le jogging par kari (invité) le 01/01/04 à 11:22:52

bonjour,

cela fait une semaine que je sens des fourmillement au niveau de mon orteil,et meme des picotements,et on me dit que ca peut etre signe de grossesse est ce vrai? merci.

fourmillements sous les pieds après le jogging par vanvan29 (invité) le 14/01/04 à 09:42:08

cela me fait pareil aussi cela viens pour ma part d'un leger tassement de vertebres dans le bas du dos et ma cambrure n'arrange rien

fourmillements sous les pieds après le jogging par nanaix13 (invité) le 14/01/04 à 10:39:31

kari, que veux tu dire par "grossesse" bébé ou autre chose?
moi,j'ai eu deux enfants et donc des problèmes quelques fois d'engourdissement, mais on ressentir cela aussi avec une retention d'eau et là il faut baisser la consomation de sel et voir un médecin. mais enceinte on peu aussi avoir des problèmes de circulation.
comme le dit phil,un mauvais laçage de vos chaussures peu aussi en être la cause,j'ai déjà eu ce genre de sentations et c'est trés désagréable.j'espère avoir répondus a vos questions, sportivement nanaix13

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge