Douleur interne du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur interne du genou par Anto57 (invité) (193.29.77.xxx) le 07/07/09 à 14:34:18

Salut tout le monde!

Je vais vous expliquer ma situation :

Ca fait maintenant quelques années (4, 5 ans) que j'ai cette douleur qui apparaît au niveau de mon genou droit coté intérieur et ce après 15-20 minutes de course (rythme normal). Ensuite impossible de continuer car l'intensité de la douleur va crescendo. Je suis obligé de m'arreter.

Ca fait quelques années que je m'entraine avec les vétérans de l'équipe de foot de mon village(match uniquement) et je n'ai jamais ressenti cette douleur. Il est vrai qu'en foot, les courses sont intenses/explosives pendant de courtes périodes plutot qu'endurantes.

Je vais bientot reprendre les entrainements en club et forcement la phase de préparation passe par des courses d'endurance. J'aimerai donc faire disparaitre cette douleur qui me gene uniquement lorsque je fais du jogging.

J'ai fait des radios du genou, j'ai été voir un médecin du sport et je n'ai (en théorie) rien (les radios n'ont rien révélées).

Est-ce que quelqu'un ici a déjà connu ça? Comment l'a-t-il résolu ?

Je vais peut être prendre rendez vous chez un podologue du sport en esperant que mon problème puisse être corrigé par de simples semelles ou autre...

Merci de bien vouloir me donner votre avis.

Douleur interne du genou par (invité) (88.123.186.xxx) le 07/07/09 à 16:37:35

ton intuition est bonne ,va voir le podologue

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge