Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par rate79 (invité) (77.195.31.xxx) le 08/07/09 à 21:51:49

"Examinations of the b-sample have confirmed that cyclists Stefan Schumacher and Davide Rebellin, as well as 1,500 metres Olympic champion Rashid Ramzi and two other athletes, have tested positive for the latest generation of the blood booster EPO."

=> Publié depuis hier sur le site du Times, bizarrement aucun média fr

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par Pti suisse (membre) (89.80.87.xxx) le 08/07/09 à 21:58:42

C'est l'échantillon B qui vient confirmer les résultats qu'on connaissait déjà depuis un petit moment.

En tout état de cause, c'est cool pour Baala qui a souvent du mal à confirmer sur les grands rdv internationaux.

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par (invité) (83.201.15.xxx) le 08/07/09 à 22:11:23

attends, ils ont pas controlés Baala

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par (invité) (81.57.194.xxx) le 09/07/09 à 00:08:43

bien sur que si

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par (invité) (83.201.15.xxx) le 09/07/09 à 12:04:41

blood booster epo, lol sympa les appellations!

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par Poopa (membre) (86.215.236.xxx) le 09/07/09 à 12:07:40

A l'oxygène le haut niveau demi fond français, comme les autres, faut pas se faire gauler c'est tout, question de sousous.

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par demi fondu (invité) (83.141.179.xxx) le 09/07/09 à 13:39:01

Tu a dit Mal a confirmé???
Qui a son palmarès en France en demi fond??
Deux fois champion d'Europe 2002 2006
Vice champion du Monde 2003
Bronze Olympique 2008
Tout les records de France du 800 au 2000m en salle et en plein air

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par demi fondu (invité) (83.141.179.xxx) le 09/07/09 à 13:40:30

Et pas qu'en demi fond! Diagana n'est pas medaillé Olympique je crois??? Ni Doucouré, ni Aron, ni Hurtis, ect

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par Poopa (membre) (86.215.236.xxx) le 09/07/09 à 14:05:02

"Après le Tour 1991, que j'avais terminé très loin du vainqueur, tant la vitesse s'était vertigineusement accélérée, je suis allé voir Yvon Van Mol, le médecin de l'équipe ADR, pour lui demander conseil. Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit qu'il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait m'aider à redevenir un champion : le docteur italien Michele Ferrari.

A l'époque, je ne me doutais pas encore que celui que le peloton surnommerait bientôt "Il Mito" ferait des miracles avec un autre coureur américain quelques années plus tard et que la réprobation de cette collaboration allait me valoir leur profonde inimitié.

Je connaissais en revanche la réputation sulfureuse du médecin et suis sorti du cabinet de Van Mol désemparé. Désemparé qu'il puisse me conseiller de consulter le docteur Ferrari. Il me revient en mémoire une citation à propos de Ferrari: "Le docteur Ferrari était un bon étudiant qui a mal tourné." La sentence est d'un autre médecin italien, bien connu des cyclistes, Francesco Conconi. Michele Ferrari a été son disciple à l'université Ferrara. Francesco Conconi fut employé par le Comité international olympique pour mettre au point un test de dépistage de l'EPO. Il en profita pour utiliser les coureurs comme des rats de laboratoire."

C'est pareil en athlétisme, voire pire.

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par sacha (invité) (90.35.218.xxx) le 09/07/09 à 14:38:52

mais alors qui est le véritbale champion!!! si tout le monde est chargé comme une mulle!!
oh que ça m'nerve!!!

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par sacha (invité) (90.35.218.xxx) le 09/07/09 à 14:41:28

petit piège
marie jo a été championne olypique sur 400m en 1992 et en 1996 supposons qu'elle était chargé comme une mulle en 1996 cela ne cjhange en rien qu'elle a été championne olympique en 1992
donc si tout le monde est dopé c'est très bien les dé ne sont donc pas pipé!

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par sacha (invité) (90.35.218.xxx) le 09/07/09 à 14:45:03

remarque avec le coup de marion jones je crois qu'on peux douté de tous le monde, ah les femmes on ne peux pas leur faire confiance, toutes des salopes sauf la mienne :P

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par Pti suisse (membre) (89.80.87.xxx) le 09/07/09 à 14:53:46

Salut Demi-fondu,

Je parlais des grands rdv internationaux.
Avec le 6ème meilleur chrono de tous les temps sur 1500m ; il me semble qu'il mérite largement un titre sur un grand rdv (championnat du monde ou JO).

Après c'est clair que je ne remet pas en doute que c'est un des meilleurs athlètes francais actuellement et dans l'histoire!

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par Poopa (membre) (86.215.236.xxx) le 09/07/09 à 16:18:37

"mais alors qui est le véritbale champion!!! si tout le monde est chargé comme une mulle!!
oh que ça m'nerve!!!"

On sait pas! dans le cyclisme certains ont remarqué qu'à une époque des coureurs excellents mais pas top ont, grâce à l'EPO, tenu le haut du pavé... en CAP c'est pareil.
C'est comme avec les médicaments, certains réagissent mieux que d'autres.

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par Poopa (membre) (86.215.236.xxx) le 09/07/09 à 16:41:27

Si j'ai bien compris, Greg Lemon, superchampion des années 90 a arrêté la course après s'être fait distancé par des coureurs de second rang...américains.
Donc la hiérarchie n'est pas respectée, c'est celui qui a le rang de superstar qui aura la meilleure dope et ne se fera jamais prendre, ou rarement, merci à des gens comme JF de Mondenard ou Daniel Rousseau qui traquent la bête.

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par sacha (invité) (90.35.218.xxx) le 09/07/09 à 18:04:00

oui mais moi je voudrai bien savoir!!
sur 3000 steemple Le dauphin c'est bon?? ah que quoique il y a eu une affaire dassaulty!! donc non le dauphon de la daube!!
tu peux tout de même concédé que bouabdelah tharie est clean? hein? vas-y reconnait le!! en plus il est sexy quand il franchi la rivèvre il a le même regard qu'indiana jones!!

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par sacha (invité) (90.35.218.xxx) le 09/07/09 à 18:08:25

question piège à poopoopidou pouaa
pourquoi quand c'est un connard de français qui puulvérise un chrono tout de suite les soupçons de dopage se dresse et quand c'est un batard de kényan ou d'enflure d'éthiopien qui gazouille le 5000m en 12.50 tout le monde ne trouve rien à redire!!
deux poids deux mesure,
deux testicules deux fesses
oh que tu m'nerve!!

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par Poopa (membre) (86.215.236.xxx) le 09/07/09 à 18:23:34

Chacun chez soi, et chacun "ses valeurs"...

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par Nino-Quincampoix (invité) (91.168.106.xxx) le 27/07/09 à 19:00:50

Etant dans la région pour une semaine, je suis allé voir les championnats de France d'athlé à Angers.
J'ai donc assisté à la victoire de Mehdi Baala sur 1500 vendredi dernier. Il a montré de "belles choses" lors de cette course, mais de beaucoup plus sombres après!!
Il s'est permis de faire un bras d'honneur à l'arrivée et un doigt lors de son tour d'honneur avec son compère Bouabdellah tahri. Agir de cee façon est totalement indigne et nullissime, d'autant plus de la part d'un père de famille. Quelle image donne-t-il des athlètes!!??
Il a tenté une vague explication auprès des médias, sans excuses aucunes de sa part.
Mehdi est un coureur que j'estime, mais il devrait se contenter de courir et de donner l'exemple en tant que personne médiatique. Règler ses comptes d'une telle manière est indigne et impardonnable.
Ceci est passé quasi inaperçu, un peu comme les championnats de France...


/*/*/*/*/nino/*/*/*/*/*/

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 28/07/09 à 10:13:47

Oui, les comportements de certaines personnes sont étranges!
On m'a cité le cas de Enzo (celui qui a fait le traithlon de Lanzarote) faire un doigts d'honneur à quelqu'un qui venait l'encourager sur une course!
De la part des ces 2 athlètes, c'est bizarre! Il y a surement une raison très profonde!?

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par (invité) (86.215.201.xxx) le 28/07/09 à 11:05:24

je trouve que ce n'est pas si grave ,quand pendant des semaines ou reçoit des critiques parfois violente de certaine personnes du milieu de l'athlétisme ,ce n'est pas étonnant que l'on retourne la monnaie de la pièce a ces personnes par le billet d'un fuck; Même si pour le public présent cela a pu les choqués !! le dopage est beaucoup plus grave qu un fuck , l'honneur de mehdi a était sali !!! je soutient mehdi!!!

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 28/07/09 à 12:44:16

Oui, les vieilles rancoeurs sont rarement enfouies au plus profond de l'être!
Bonne chance aux athlètes pour les champions de monde et pas de cadeaux pour les dopés, seulement quand ils sont pris!!!

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par Will (invité) (90.34.207.xxx) le 28/07/09 à 14:12:49

Pour répondre à Ninon c'est bien vrai que les championnats de France sont carrément passés à la trappe dans les médias "généralistes" et c'est bien dommage.

Pour ce qui est de Baala on en attendait beaucoup lors des précédentes grandes compétitions et il a quand même un peu déçu. Cependant il a montré qu'on pouvait encore compter sur lui. Son geste est tout de même impardonnable et les critiques font partie intégrante du sport de haut niveau. Une petite phrase acerbe aurait suffit plutot que la répétition de ses gestes d'un goût douteux.
Pour moi, il aura quand même du mal pour les prochains grands rdv. Mais quand même derrière lui car il fait toujours autant rêver !! Good luck

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par Nino-Quincampoix (invité) (91.168.213.xxx) le 28/07/09 à 15:15:32

Voici la dernière interview de Mehdi Baala...
Il y a quelques mots sur son geste, de minces explications à mon goût!

http://www.athle.com/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=7766


/*/*/*/*/nino/*/*/*/*/

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par Laurent59 (invité) (62.39.128.xxx) le 28/07/09 à 15:28:09

Pour répondre (sérieusement) à Sacha: comment fait-on pour savoir qui est chargé-qui ne l'est pas? L'observation très attentive de l'athlète ou du compétiteur - un petit exemple: Le grand Stéphane Diagana gagne de haute lutte le 400 haies à Athènes en 97: à l'arrivée de la course, après quelques secondes les poings sur les hanc hes, il s'allonge.C'est la décompensation, le lactique s'est accumulé mais l'effort aynt été coupé net le coureur subit un contrecoup terrible juste après l'arrivée.
Tu prends la même course, pour les mêms championnats du monde: en 2001 je crois (je ne suis plus sur). L'italien Mori l'emporte. Il salue, sourit, "papote", ne s'allonge pas, ne décompense pas (pas besoin docteur!, semble sortir de son lit ou de sa douche - au choix - constraste avec le toujours impeccable Diag - 3ème ce coup-ci - en proie quant à lui au très naturel coup de barre d'après course...Voilà un exemple bien parlant à mon sens: tu peux être sur à 99% que celui qui ne présente AUCUN signe d'essoufflement après son effort (même un 100m pompe l'organisme!) est...hum...suspect. En vélo: rappelez-vous les spectaculaires arrivées d'Hinault, hors d'haleine et réclamant de l'espace pour respirer aux medias à l'arrivée des étapes de montagne. Ou voit-on celà aujourd'hui??!! quelqu'un a t-il vu un coureur essouflé ?? Fatigué oui, mais ESSOUFLE ?? CQFD

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par ben 84 (invité) (84.99.105.xxx) le 28/07/09 à 21:03:57

Driss maazouzi champion du monde en salle ...

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par sacha (invité) (90.35.223.xxx) le 28/07/09 à 22:53:22

merci laurent59!
en effet l'état de l'athlète dès l'arrivé est un indicateur révélateur.
je me souviens d'une marie joe toujours essoufflé après ses courses dans une de ces dernière sortie 400m à nice elle avait gagné en 50 secondes et n'arrivait pas à récupéré allongée sur la pelouse on remarque très bien que son coeur continue a battre la chamade.
Sur les longues distance comme le 10 000m à l'arrivée ils sont plutôt cool or il faut souligné que leur entrainement en endurance est favorable à une récupération très rapide.

Médhi Baala vient de réalisé 3.30 à monaco une course folle d'après les résultat ils sont nombreux en 3.31 avec des nouveau record personnel.

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par knecker (invité) (77.206.164.xxx) le 28/07/09 à 23:44:00

J'ai le souvenir de Kohl le maillot à poits du tour de France 2008 effondré à l'arrivée ayant tout donné mettant énormément de temps à se remettre, alors que l'on sait aujourd'hui que s'est une chaudière. Je suis d'accord sur le fait qu'arriver frais comme une rose est plus que suspect, mais la réciproque est fausse.

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par (invité) (79.89.35.xxx) le 28/07/09 à 23:56:28

on s'en baaala les c....

Baala, futur médaillé de bronze des JO de Pékin! par (invité) (86.215.201.xxx) le 29/07/09 à 11:32:11

felicitation a baala pour son temps canon ,qui nous réserve de belle surprise pour les mondiaux !!! 3.30.96 c canon !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge