Des trous dans les baskettes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Des trous dans les baskettes par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 09/07/09 à 15:24:19

Bonjour,

Je cours avec des Asics et assez rapidement je les perce au bout, car prenant une bonne taille au dessus (comme beaucoup de monde je pense) l'orteil n'arrive pas jusque la partie "consolidée" du bout de la chaussure.

Rencontrez-vous ce problème avec d'autres marques ?

Merci.

Des trous dans les baskettes par andrei lavrov (membre) (84.102.169.xxx) le 10/07/09 à 00:53:07

Ben prends une taille en dessous. Pourquoi prendre une taille au dessus ? Tu vas me dire qu'en courant tes pieds gonflent et faut prévoir de la place !! J'ai déjà vu des pieds gonfler effectivement, quoique, mais jamais s'allonger.
A part des échauffements de voute plantaire, des bouts de pieds qui s'abiment parce que le pied glisse dans la chaussure, il n'y pas de raison de prendre une taille au dessus. Prends ta pointure en étant à l'aise dedans et tu solutionneras tes problèmes.
AL

Des trous dans les baskettes par Geneviève (invité) (74.210.254.xxx) le 10/07/09 à 05:10:53

J'ai eu le même problème avec des asics mais on me les a remboursés car ils n'avaient qu'un mois d'usure. Ne pouvant courrir qu'avec cette marque, j'ai remarqué que le problème voulait se répéter...mais grâce à un problème d'ampoules aux pieds, on m'a conseillé d'acheter des bas asics et depuis, aucune ampoule et zéro déchirure dans mes chaussures!!!

Des trous dans les baskettes par gelindo (invité) (88.122.34.xxx) le 10/07/09 à 06:25:39

Hello, j'ai des asics GT depuis 4 5 ans, et la chaussure droite, finit toujours par etre usée sous le petit orteil.
Mon pied droit doit etre legerement désaxé.
Généralement ca arrive aprés un an, signal pour acheter la prochaine paire.

Je prends du 46 alors que je fais du 44. Jamais aucuns soucis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge