Doc sport Gironde + podo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Doc sport Gironde + podo par (invité) (82.228.229.xxx) le 09/07/09 à 23:22:00

Bonsoir quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'un medecin du sport compétent en Gironde, Bordeaux...?
Ainsi qu'un très bon podologue?
En effet je pense en avoir malheuresement besoin des 2.
Merci.

Doc sport Gironde + podo par (invité) (82.228.229.xxx) le 10/07/09 à 18:10:08

Pas de girondin sur le forum?

Doc sport Gironde + podo par totalementdébutant (invité) (85.69.227.xxx) le 10/07/09 à 18:33:42

Dr Delmeule sur Mérignac
Pour le podo , roger Grossetie sur Pessac




Doc sport Gironde + podo par david33 (invité) (79.84.147.xxx) le 10/07/09 à 19:06:27

oui excelent Dr delmeule sur merignac

très compétent

podo je sais pas

Doc sport Gironde + podo par (invité) (82.228.229.xxx) le 10/07/09 à 21:30:09

Quelqu'un m'a conseillé le Dr Thoribé à la clinique du sport de Mérignac. Quelqu'un le connait?

Doc sport Gironde + podo par totalementdébutant (invité) (85.69.227.xxx) le 11/07/09 à 01:27:16

Je le connais. Très bon commercial pour cette clinique.

Doc sport Gironde + podo par (invité) (82.228.229.xxx) le 11/07/09 à 17:28:26

Bonjour,
Tu veux dire quoi par "totalement commercial pour cette clinique"?
Connais tu quelqu'un d'autre de confiance?
Merci.

Doc sport Gironde + podo par totalement debutant (invité) (90.54.176.xxx) le 11/07/09 à 18:38:23

Deux personnes te conseillent le Dr delmeule :)
Pour Thoribé,c'est une expérience personnelle ,confirmé par une autre personne, sur l'approche commerciale de cette personne.Par exemple , faire des injections de gel dans le genou alors que la personne a une tendinite de la patte d'oie..

Doc sport Gironde + podo par (invité) (82.228.229.xxx) le 15/07/09 à 18:34:34

OK merci à vous tous, je prends RV avec le Dr Delmeule.

Doc sport Gironde + podo par Prenchfad (invité) (77.205.210.xxx) le 13/04/12 à 11:49:31

bonjour
je ressors ce vieux post
est ce que d'autres personnes ont une expérience négative du doc Thoribé n'est ce pas un peu rapide de le juger sur deux retour d'expérience malheureux.?...?

merci !

Doc sport Gironde + podo par andre610 (invité) (78.122.84.xxx) le 13/04/12 à 19:29:58

Bonsoir,
Pour mon cas perso, je déconseille la clinique du sport de mérignac:
j'ai du arréter la CAP pour des douleurs au genou, je pensais être pris en charge trés rapidement dans cet établissement mais à chaquefois: 2 à 3 semaine de rendez vous pour 5 minutes de conslutation pour aller passer des radois en suivant et encore 3 à 4 semaines d'attente. An total: 5 radios en 4 mois et aucun tratement. Ma solution: docteur JJ Vignes qui m'a aussitôt prescrit un rendez chez un orthopédiques (chez le docteur Groséti)et des injections de gel dans les genous. Aujourd'hui, plus de douleur et reprise de la CAP (tranquillement)

Doc sport Gironde + podo par (invité) (77.200.162.xxx) le 29/05/12 à 11:56:50

Bonjour,

Je me suis fais une fracture du 5ième métatarse.
Rien que l'accueil ça ne donne,plus envie de rentrer dans le cabinet!ensuite il prend mon dossier regarde rapidement les radios, je m'assois sur la table les pieds dans le vide (c'est bien connu se déchausser dans le vide c'est hyper pratique! ma mère me propose de l'aide et le docteur thoribé lui répond:"c'est bon elle est grande elle peut se débrouiller!"), j'ai 30 ans enfin quelque soit l'âge quand on a besoin d'aide...bref.
Ensuite, il me tord le pied acte douloureux et touche mon os fracturé comme un boucher!une douceur irréprochable!(entre temps il regarde de nouveau mes radios et me sors l'opération est peut être necéssaire et rien de plus...changement d'avis finalement Non!). La consultation s'arrête comme ça.

En clair je le déconseille, il est froid, désagréable et avec un humour des plus pourri que je n'ais jamais vu. Il ne m'a même pas fait de radio de contrôle ou une écho pour l'oedème les ligaments au final je ne sais rien il m'a laissé ma chaussure de barouque(dslée pour l'orthographe!)rendez vous dans un mois pour une radio!

bonne journée à tous!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge