Localisation de sa position par téléphone

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Localisation de sa position par téléphone par Yvon (invité) (159.50.16.xxx) le 13/07/09 à 10:09:04

Hello

Pour ma part je fais souvent de la randonnée et je cherchais quelque chose qui permet à ma famille de suivre ma position en direct.
Finalement j'ai trouvée une solution sympa sur http://www.geolocalisation-gsm.eu
Il suffit d'avoir un smartphone, on le connecte avant de partir sur le site, et apres n'importe qui (autorisé) peut suivre ma position en temps réel sur Internet.

Vraiment pratique!!!

Yvon

Localisation de sa position par téléphone par big brozer (invité) (192.223.158.xxx) le 13/07/09 à 10:23:26

Moi je fais pareil avec mon Pass navigo quand je prends le métro, on peut me suivre en temps réel et ça me plaît pas trop

Localisation de sa position par téléphone par Clém (invité) (87.231.125.xxx) le 13/07/09 à 10:28:56

de toute façon nous sommes déjà localisés à chaque instant par les opérateurs de téléphonie.

Localisation de sa position par téléphone par (invité) (192.223.158.xxx) le 13/07/09 à 10:36:01

ma femme m'a greffé une puce de chez topchrono derrière l'oreille (pendant mon sommeil).

cette puce prend les temps intermédiaires :

départ de chez nous
arrêt au bistro
arrivée au buro
pause calva
pause déjeuner
pause café
pause calva
départ du buro
arrêt au bistro

Evelyne contrôle ma vie, et vient souvent me chercher au troquet le soir, elle me fout la honte, que puis je faire ?

de plus je constate que le temps réel n'est pas mesuré (exemple si il y a du monde à l'entrée du troquet, le chrono tourne quand même alors que je n'ai pas été servi de ma bière). Idem quand je quitte le bar, si je tombe p puis contacter topchrono ?

Localisation de sa position par téléphone par alban le poulpe (invité) (192.223.158.xxx) le 13/07/09 à 10:39:02

trop bourré, j'ai mal appuyé, je disais donc :

ma femme m'a greffé une puce de chez topchrono derrière l'oreille (pendant mon sommeil).

cette puce prend les temps intermédiaires :

départ de chez nous
arrêt au bistro
arrivée au buro
pause calva
pause déjeuner
pause café
pause calva
départ du buro
arrêt au bistro

Evelyne contrôle ma vie, et vient souvent me chercher au troquet le soir avec nos 17 enfants, elle me fout la honte, que puis je faire ?

de plus je constate que le temps réel n'est pas mesuré (exemple si il y a du monde à l'entrée du troquet, le chrono tourne quand même alors que je n'ai pas été servi de ma bière).

Idem quand je quitte le bar, si je tombe par terre ou que je m'arrête vomir, le chrono continue à tourner, puis je contacter topchrono pour étalonner la puce ?

un grand merçi

Localisation de sa position par téléphone par Taupe K'renault (invité) (195.6.198.xxx) le 13/07/09 à 10:49:33

un poulpe qui parle et qui possède une connexion internet, on aura tout vu
vivement les vacances

Localisation de sa position par téléphone par alban le poulpe (invité) (192.223.158.xxx) le 13/07/09 à 11:05:38

@Top kro'no
ouais je vois pas où est le problème, tu peux appeler top chrono, ils te confirmeront que je suis bien inscrit
poulpe ou pas j'ai droit au respect, sinon je t'envoie ségolène et elle va te faire interdire du forum

Localisation de sa position par téléphone par D'Artagnan (invité) (86.214.208.xxx) le 13/07/09 à 13:20:19

Derrière quelle oreille la puce?
Je pense que si tu en avais une au bout de chaque tentacule, tu pourrais te permettre d'avoir tous les temps intermédiaires possibles, je crois même pouvoir te dire qu'il serait possible d'avoir des sous-dossiers pour avoir des laps dans les intermédiaires!
Tiens, trouve-toi un troquet à côté d'un fleuriste, une tentacule au troquet et l'autre chez le fleuriste, Evelyne serait très très heureuse.

Localisation de sa position par téléphone par alban le poulpe (invité) (192.223.158.xxx) le 13/07/09 à 16:24:43

merci d'Artagnan, toujours de bon conseil !
je t'en tape 8 !

Localisation de sa position par téléphone par D'Artagnan (invité) (86.214.208.xxx) le 13/07/09 à 20:53:46

Sur, ça ventouse!!!

Localisation de sa position par téléphone par (invité) (195.167.236.xxx) le 16/07/09 à 09:13:31

joli la pub déguisée!

Localisation de sa position par téléphone par Lucien (invité) (213.251.184.xxx) le 16/07/09 à 09:15:39

payer 5€/mois pour être localisé, NON MERCI.
c'est plutôt à eux de me payer pour que je les autorise à connaitre ma position géographique!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge