Soucis au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Soucis au genou par chobr (invité) (82.230.87.xxx) le 15/07/09 à 00:23:13

Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis plusieurs mois maintenant (on va pas tarder à atteindre l'année), j'ai des soucis au genou. Je cours régulièrement depuis des années (3 à 4 sorties par semaine de 45 minutes). Il y a d'abord eu une tendinite sur le côté interne soignée par mésothérapie. Cette tendinite est partie puis revenue et ainsi de suite. Puis, je me suis rendu compte qu' en étant accroupi, lorsque je me releve, les premières secondes sont douleures au niveau du peroné.

Du coup, mon médecin m'a envoyé voir un podologue. Ce dernier m'a fait des semelles après avoir constaté un déséquilibre. Il m'a aussi dit que le genou devait être remis en place et m'a envoyé voir un osthéopathe.

Ce dernier m'a dit que mon bassin était décalé. Il a donc remis le bassin ainsi que le genou. La douleur n'étant pas vraiment partie, j'ai dû retourner le voir et rebelotte sur le bassin ...

Donc au final, tout ça coute bien cher ... et je ne peux toujours pas courir comme je le veux puisque après achat de chaussures adaptées, de semelles, après séances de méso, après séances d'ostéo ... j'ai toujours le même soucis au niveau du péroné.

Quelqu'un a t-il déjà connu ce genre de soucis ? Que dois-je faire de plus ? Peut être devenir espoir de la France pour de médailles d'or et là peut être que je serais vraiment soignée cette fois ...
Je ne sais vraiment plus où aller pour régler ce problème alors merci par avance à tous les passionnés de course.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge