manchon contention : difference booster BVsport Vs Jambiere kanergy D4 ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

manchon contention : difference booster BVsport Vs Jambiere kanergy D4 ? par flash (invité) (212.208.160.xxx) le 15/07/09 à 18:00:42

Bonjour ,
je crois que le titre est assez explicite
j'ai lu pas mal de posts sur les bienfaits des manchons de contention que l'on peut mettre aux mollets et/ou aux avants bras ainsi que des chaussettes de recuperation.
Il semblerait que peu de marques proposent ce type de produit. J'ai vu entre autre la marque BV sport Booster et Compresssport mais quand on voit les prix pratiqués aux alentours des 45 euros , cela fait trop cher selon moi.

En naviguant sur le net , j'ai vu que Decathlon proposait des jambieres Kanergy pour compresser les mollets à 15 euros soit 3 fois moins cher quand même.
Quelqu'un peut il me dire quels sont les differences entre les 2 modèles (s'il y en a a part la marque ?)
Toujours chez decathlon il y a des chaussettes de recuperation aptonia à 10 euros alors que chez BV sport elles sont a 45 euros soit 4.5 fois plus cher
Là je cherche a comprendre car des ecarts de prix entre une marque distributeur et une marque nationale je veux bien mais de tels ecarts me laissent perplexe
Si parmis vous il y a des utilisateurs des 2 marques , je suis preneur de vos feed back
par avance merci

manchon contention : difference booster BVsport Vs Jambiere kanergy D4 ? par jpnovice (invité) (86.72.76.xxx) le 15/07/09 à 22:54:52

Bonsoir,

perso j'ai acheté d'abords des manchons chez D4, après utilisation j'en étaient plutôt content, sauf que la taille est unique et cela avait tendance à légèrement me serrer donc effets non souhaités, compression un peu trop forte sur les mollets. je suis passé il y a quelques mois dans un magasin de running enduroshop et j'y ai acheté des manchons Salomon à ma taille (mesure du bas mollet du mollet et du haut mollet), et la j'y ai vu la différence. Compression optimum et pas d'effet désagréable. Conclusion soit ton mollet est standard et tout va bien, soit tu vas chez des pro et tu prends du adapté.

Sportivement,

JPnovice

manchon contention : difference booster BVsport Vs Jambiere kanergy D4 ? par (invité) (88.186.164.xxx) le 16/07/09 à 21:22:49

up

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge