Port-camargue Grau du roi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Port-camargue Grau du roi par (invité) (82.66.87.xxx) le 16/07/09 à 14:08:51

Je part en vacance au mois d'août à Port- camargue Grau du roi.Es qu'il y a des parcours sympas pour entrainement tôt le matin. Bonne journée.

Port-camargue Grau du roi par (invité) (217.128.111.xxx) le 16/07/09 à 16:54:40

Il y a la plage de nudistes de l'espiguette à Port Camargue si tu es amateur !

Port-camargue Grau du roi par (invité) (83.137.240.xxx) le 16/07/09 à 17:05:44

je suis pas persuadé que ça pousse à la performance cela dit...

Port-camargue Grau du roi par gc (invité) (84.97.110.xxx) le 16/07/09 à 20:46:29

salut
Entre Port Cammargue et le grau du roi (le long du littoral) ce sont de grosses dalles bétonnées. Entre Grau du roi et vers la grande motte tu as quelques pistes cyclables.Entre port camargue et Aigues mortes c'est que de la route à moins que ca n'est changé depuis 2004.
En ce qui concerne les chemins type forestiers , je pense tu peux oublié .

Port-camargue Grau du roi par caliméro (invité) (81.80.236.xxx) le 17/07/09 à 16:30:52

En partant du Grau du Roi tu prends le chemin pietonnier/piste cyclable qui longe les plages, tu rejoins ainsi le port de port camargue, tu fais les quais, puis tu vas plus ou moins au bout de port camargue en fonction de la durée que tu veux courir, puis tu reviens par les rues à l'intérieur des terres (pour faire une boucle), ou par le même chemin (c'est plus joli, mais ce n'est pas une boucle).
Si tu pars de l'autre côté, pour changer, tu vas vers la grande motte, c'est moins bien, c'est au bord de la grande route ou en bord de merre pas top dans le sable. Mais tu pourras essayer au moins une fois quand tu voudras varier par rapport à l'autre boucle.
le matin tout cela est tranquille...

Port-camargue Grau du roi par invité (invité) (82.66.87.xxx) le 17/07/09 à 18:26:00

Merci aux invités et à Caliméro pour vos réponses. bonne soirée .

Port-camargue Grau du roi par Olivier (invité) (88.121.221.xxx) le 17/07/09 à 20:23:04

La route entre le Grau Du Roi et Aigue Morte longe le canal sur environ 8 kms et bien sur la rive opposée,il y a un bon chemin ou je faisait du vtt il y 2 ans
bonne vacances a toi
olivier

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge