Meneurs d'allure - Milllau 2009

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Meneurs d'allure - Milllau 2009 par BrunoHeubi (invité) (86.192.143.xxx) le 17/07/09 à 17:47:39

Bonjour à tous,

Le projet des meneurs d’allure (5ème édition) est de nouveau d'actualité pour les 100km de Millau le 26 septembre prochain.
J'ai conscience que c'est un peu tard pour certains mais ce n'est pas de mon fait.
Comme chaque année, l’équipe s"appuiera sur une ossature constituées de coureurs expérimentés et déjà habitués à ce rôle les années précédentes.
Mais comme chaque édition , je souhaite que ce groupe reste ouvert aux bonnes volontés, aux coureurs ayant envie de faire partie de cette belle aventure, de transmettre leurs compétences et leur expérience pour aider les cent bornards candidats à la réalisation du mythe qu’est Millau.

Pour ce faire, contactez moi par mail afin de faire acte de candidature.
Les pré-requis sont les suivants :
- Avant tout l’envie de faire partie de cette belle aventure humaine et de partager avec les coureurs qui vont vous faire confiance et vous suivre.
- Une marge d’une bonne heure sur vos temps habituels est nécessaire pour avoir toute l’aisance sur le tempo que vous pensez assurer. Les postes seront doublés si possibles afin de permettre des approches sensiblement différentes et d’éventuelles défaillances (à ne pas souhaiter mais c’est humain tout de même..)

A bientôt !
Bruno

Meneurs d'allure - Milllau 2009 par (invité) (79.84.147.xxx) le 17/07/09 à 22:05:18

tu recrute quel profil?

Meneurs d'allure - Milllau 2009 par BrunoHeubi (invité) (86.192.143.xxx) le 17/07/09 à 22:13:55

Heu .... comment ça quel profil ?

J'ai mis en avant les qualités exigées pour être retenu, dans mon 1er message :
- expérience de la course
- marge suffisante par rapport au temps mené
- envie de partager et de transmettre aux coureurs qui vont
confier au meneur leur destinée Millavoise

Ce sont les pré-requis minimums
Après il faut remplir un tableau de temps de passage qui est mis en ligne à disposition des coureurs
Avoir si possible un suiveur à vélo

Voilà

Tu es intéressé ?

Bruno

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge