Je cherche un cardio GPS avec ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je cherche un cardio GPS avec ... par willy (invité) (83.112.227.xxx) le 26/07/09 à 15:45:52

Je cherche une montre cardio / GPS / qui donne les vitesses de course en pourcentage de VMA / FCM (que j'aurais rentré à l'initialisation)
qui puisse transmettre les données sur un PC avec utilisation d'un logiciel pour représentation du parcours par google map
qui se fasse par USB, car je n'ai pas de port infra red.
Quel est le meilleur du moment SVP ?
Si quelqu'un a déjà fait l'étude comparative cela m'aiderait beaucoup.
PS : aujourd'hui, j'ai un polar 625X mais il n'est pas précis avec le système d'évaluation des foulées et les pourcentage VMA ne sont pas disponibles
je vous remercie

Je cherche un cardio GPS avec ... par andrei lavrov (membre) (79.90.103.xxx) le 27/07/09 à 00:05:49

Juste en dessous !!
A.L.

Je cherche un cardio GPS avec ... par (invité) (79.89.35.xxx) le 27/07/09 à 00:09:46

contacte la NASA

Je cherche un cardio GPS avec ... par Will (invité) (90.34.207.xxx) le 27/07/09 à 14:55:28

lepape.com

cardiofréquencemètre.net

etc... google aussi !! bref cherche tout seul ça marche bien et il existe des comparatifs et pleins de post sur ce forum !!

Je cherche un cardio GPS avec ... par Frédéric (membre) (83.202.10.xxx) le 01/08/09 à 14:50:48

On peut afficher la fréquence cardiaque en valeur absolue ou en % de la fréquence maximale.
Pour la vitesse, affichage en km/h ou en minutes par kilomètre uniquement.
Pour travailler en % de vma, calcule pour tes % de vma prévus la vitesse correspondante.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge