Les Trucs et Astuces du Père LuLu sur internet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les Trucs et Astuces du Père LuLu sur internet par LuLu (membre) (83.202.180.xxx) le 27/07/09 à 15:35:42

Bonjour,

Je propose un début de page web proposant quelques "recettes" que j'avais mis du temps à trouver :

http://pagesperso-orange.fr/perelulu/

Merci pour vos suggestions

Les Trucs et Astuces du Père LuLu sur internet par Will (invité) (90.34.207.xxx) le 27/07/09 à 15:39:14

c'est le père lulu de Lucien?

bon beh le site est pas très joli... de faire une seule page c'est pas terrible. Mais le concept des petites astuces c'est sympas !!
à développer !!

Les Trucs et Astuces du Père LuLu sur internet par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 27/07/09 à 15:41:07

Une petite astuce pour emprter ses gels lors d'une course quand on ne veut pas prendre un petit sac :
- Découper une bande élastoplace en autant de morceaux que de gels et colez ces bandes en haut de votre cuisse!
Aucune gène et quand le gel est pris, un jette la bande!

Les Trucs et Astuces du Père LuLu sur internet par la petite brune de decathlon (invité) (192.223.140.xxx) le 27/07/09 à 16:05:14

mon jean-jacques !
ça y est tu es rentrée de vacances !
tu m'as manqué mon grand fou

dis donc t'as pas les cuisses qui transpirent toi ?
ça tient bien avec ton scotch ?

Les Trucs et Astuces du Père LuLu sur internet par F2F (invité) (92.103.239.xxx) le 27/07/09 à 16:32:17

Ah c’est toi le çalopiaud qui balance de l’élasto sur les courses. Je m’en suis collé plein les semelles, pire que du chewing-gum, merçi !
Question : à la recherche de techniques épilatoires, ce procédé est-il concluant ?

Les Trucs et Astuces du Père LuLu sur internet par D2D (invité) (192.223.140.xxx) le 27/07/09 à 16:36:18

salut je suis le cousin de J2J, et comme lui je cours avec du scotch sur les paupières pour porter mes gels, c'est plus près de la bouche je trouve

par contre des fois tu manques un peu de lumière mais on peut pas tout avoir

Les Trucs et Astuces du Père LuLu sur internet par Phil de COGNAC (membre) (90.16.0.xxx) le 27/07/09 à 18:39:21

Je trouve le concept sympathique.Les astuces sont efficaces, et connues des amateurs avérés. idéal pour les néophytes. A développer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge