Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours par olleyna (invité) le 13/08/04 à 16:29:53

Bonjour a tous

je cherche un semi pour octobre dans les environs de la region parisienne.
J'suis open pour 10 kil plus tot si vous avez

Merci de l'aide

Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours par Frederic (invité) le 13/08/04 à 16:31:06

Bonjour,
20 km ca te convient ?
20 km de Paris le 17 octobre.
Fred

Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours par steph (invité) le 13/08/04 à 16:31:13

17 octobre 20 km de paris

Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours par olleyna (invité) le 13/08/04 à 16:37:01

Steph Fred je vous remercie ...

je peux insister ? pour l'inscription ? ça se passe comment et oui premiere fois ... je sais faut y aller en douceur mais vous m'avez l'air bien au courrant

y a un site qq chose ?

Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours par Frederic (invité) le 13/08/04 à 16:40:49

Vi Olleyna :
http://www.20kmparis.com/

Joli parcours, mais beaucoup de coureurs, pas forcement un inconvenient d'ailleurs si on ne veut pas se sentir isole.

Fred, toujours prive d'accents...

Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours par steph (invité) le 13/08/04 à 16:41:00

tu tapes sur gooogle : 20 km de paris
ca te donnes le site officiel où tu peux t'inscrire (15 euros jusqu'au 30 août)
pour moi aussi c'est la première fois, en espérant arriver au bout et ne pas être bléssé avant

salut

Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours par Maria (invité) le 13/08/04 à 16:45:14

steph tu t'es encore fait devancé !!
Tout le forum sera présent aux 20 km de Paris, il va falloir que l'on crée une équipe courseapied.net, avec le tee shirt et tout et tout...
Maria

Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours par olleyna (invité) le 13/08/04 à 16:47:20

merci los amigos !!! j'y serai premiere compet ça va etre cho !!!!!!!!!!!!!!!!

je vais direct sur http://www.20kmparis.com/

Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours par steph (invité) le 13/08/04 à 16:47:58

oui maria, je n'arrete pas de me faire passer devant, ça promet pour les 20 km, je vais clôturer la course, mais bon le principal pour moi ce sera d'arriver au bout, en espérant qu'il y ai encore quelqau'un quand j'y arriverai.

Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours par olleyna (invité) le 13/08/04 à 16:50:09

t'inket Steph on s'ra tout les 2 !!! a la fin tu seras pas tout ou toute seul (e) sur ce coup ;-)

Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours par steph (invité) le 13/08/04 à 16:52:11

pour oleyna

je fais 10 km en 1h10 alors tu vois le résultat que cela peut donner (au fait steph au masculin)

Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours par olleyna (invité) le 13/08/04 à 17:07:23

pour steph : moi j'suis a 35 min pour 6 km jamais chrono encore sur 10 km ce week end j'ai prevu une grosse sortie on verra ...

Cherche Semi pour fin Octobre / Region parisienne et alentours par GRAAL (invité) le 13/08/04 à 22:08:58

je trouve l'idée de Maria rigolote !

pourquoi pas ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge