Courir en suivant un traitement pour le cholesthérol

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir en suivant un traitement pour le cholesthérol par maximus (invité) (194.199.172.xxx) le 28/07/09 à 16:45:54

Bonjour

J'ai un souci pour courir avec mon traitement pour le cholesthérol. En effet, je prends une pilule de Crestor par jour pour abaisser mon taux de cholesthérol, et ce traitement me fait des jambes trés lourdes ce qui ne facilite pas la course à pieds ni le vélo d'ailleurs. Y a t il quelqu'un qui suit le même traitement, qui a les mêmes problèmes et qui aurait des solutions.
J'ai essayé d'arrêter le traitement pendant un certain temps mais mon taux de cholesthérol repasse au dessus de la normal ce qui n'est pas conseillé. j'ai même changé de médicament et j'ai le même résultat. Gros souci ..

Cordialement

Courir en suivant un traitement pour le cholesthérol par Eclair (invité) (81.245.161.xxx) le 28/07/09 à 21:26:20

Bonjour
moi j en prend depuis sept ans et pas de probleme
en plus je prend du rimapril pour mon hypertension
peut etre que tu as autre chose comme probleme
a+

Courir en suivant un traitement pour le cholesthérol par maximus (invité) (194.199.172.xxx) le 29/07/09 à 09:30:36

Bonjour

Peut être qu'il faudrait que je consulte pour ce problème car je vais à mon travail en vélo et je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à appuyer sur les pédales. C'est peut être l'age aussi, j'ai fait 60 ans...

A+

Courir en suivant un traitement pour le cholesthérol par (invité) (87.88.167.xxx) le 29/07/09 à 16:23:47

bien sûr que tu dois consulter, c'est même la priorité
tu fais bien attention à ton alimentation ?

Courir en suivant un traitement pour le cholesthérol par (invité) (89.2.83.xxx) le 29/07/09 à 17:26:22

le controle de son alimentation agit benefiquement.

Courir en suivant un traitement pour le cholesthérol par maximus (invité) (194.199.172.xxx) le 30/07/09 à 12:35:50

Bonjour
En ce qui concerne mon alimentation je fais trés attention, je mange des légumes, des fruits et je privilégie les viandes blanches type poulet.
Pour des questions de poids, j'évite les féculents et les sucres. Jusqu'à présent, je remplaçais le sucre par de l'aspartam, maintenant j'ai arrêté l'aspartam et j'essaye de me passer de sucre. Je crois que je ne peux pas faire mieux du point de vu alimentation. Bien sûr quelquefois je fais des écarts comme tout le monde, mais bon dans l'ensemble je m'y tiens et je surveille mon poid.

Cordialement

Courir en suivant un traitement pour le cholesthérol par eclair (invité) (81.245.181.xxx) le 30/07/09 à 17:52:44

bonjour.
je me rappele q une fois je m entrainai pour le marathon de rotterdam et que javais eu les jambes lourdes et j avais pris des dafflons pour ce probleme .
Et ca a marche apres une semaine plus rien.
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge