Comment contacter organisation du Nice Cannes ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment contacter organisation du Nice Cannes ? par andrei lavrov (membre) (79.90.103.xxx) le 28/07/09 à 23:39:04

Bonjour à tous
Je me suis inscrit par internet au marathon Nice Cannes, j'ai fait parvenir la photocopie de ma licence de tri (licence reconnue) depuis bientôt un mois et à ce jour mon inscription n'est toujours pas validé : certificat ou licence manquante.
Après consultation en long en large et en travers du site de cette course je n'ai pas trouvé moyen de les joindre soit téléphoniquement soit par mail.
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à solutionner ce problème administratif ? Pour ce qui est de la course je m'en charge ;-)
A.L.

Comment contacter organisation du Nice Cannes ? par ici (invité) (81.50.165.xxx) le 28/07/09 à 23:46:53

http://www.marathon06.com/contact.htm

Comment contacter organisation du Nice Cannes ? par polo3621 (invité) (79.89.35.xxx) le 29/07/09 à 00:05:58

ben en les contactant ...

Comment contacter organisation du Nice Cannes ? par andrei lavrov (membre) (79.90.103.xxx) le 29/07/09 à 07:25:20

J'ai honte et je sens le bonnet d'âne sur la tête.
Malgré tout il était tard j'avais déjà le bonnet de nuit à la place.
Merci beaucoup à Ici et un peu à Polo.
A.L.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge