courir tous les jours: conséquence ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir tous les jours: conséquence ? par Daniel (invité) (91.204.210.xxx) le 29/07/09 à 11:07:04

bonjour,
Voilà je suis passionné par la course à pieds que je pratique depuis plus de 10 ans maintenant. j'ai 30 balais, quand j'ai commencé j'étais encore un étudiant. Dernièrement ma femme m'a quitté. elle est partie avec un autre homme. Je n'ai rien vu venir !! d'après mon entourage le problème serait venu du fait que je courais tous les jours et que je ne laissais aucune place à ma femme pour d'autres loisirs.
Je ne comprends pas. Pourtant elle ne m'a jamais rien reproché concernant ma pratique intensive de la course à pieds.

aidez moi à comprendre, s'il vous plait.
je suis perdu.

courir tous les jours: conséquence ? par rookie (invité) (82.127.68.xxx) le 29/07/09 à 11:11:15

Bah tu sais, y'en a qui se font plaquer parce qu'ils passent leur temps sur le web tous les soits, d'autre parce qu'ils pensent à leur bagnole dont ils sont fous (summum de la connerie LOL)... etc etc...

La course à pied je trouve ça déjà plus noble comme "hobby", m'enfin, ça empêche pas de se faire plaquer si on fait plus que ça aussi, faut ouvrir les yeux, si t'as une femme faut de tps en tps rester un peu avec elle, non ?

Enfin bref, maintenant c'est fait, laisse tomber, elle s'est cassée avec un autre, donc "te prend pas le chou" comme dirait Shadock ;)

courir tous les jours: conséquence ? par Bôôp (invité) (194.2.23.xxx) le 29/07/09 à 11:17:33

Moi aussi ma femme m'a plaqué, parce que je courais trop ... après les gonzesses. Quelle intolérance quand même.

courir tous les jours: conséquence ? par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 29/07/09 à 11:22:29

Pardonnez moi si je suis rude mais je trouve vos explications un peu simplistes. Vous êtes peut-être par ailleurs très pertinents, je ne sais pas, je ne vous connais pas mais là, en tout cas, ce que je lis me semble bien simpliste.

Une rupture conjugale ne s'explique pas par une seule cause. Le problème est bien évidemment beaucoup plus complexe, j'entends par là qu'un nombre incalculable de facteurs entrent en jeu.


Désolé de te dire cela, mais à mon avis, ta femme ne ta pas plaqué uniquement parce que tu courais tous les jours (même si c'est ce qu'elle te rétorque). Il y a d'autres raisons peut-être moins évidentes mais tout autant sinon plus importantes en cause. Lorsque tu t'en seras remis, peut-être qu'elles finiront par te sauter aux yeux !

courir tous les jours: conséquence ? par Bôôp (invité) (194.2.23.xxx) le 29/07/09 à 11:28:54

Elle court, elle court .... la maladie d'amour

courir tous les jours: conséquence ? par Merlin (invité) (67.228.101.xxx) le 29/07/09 à 11:31:58

une de perdue, dix de retrouvées.
maintenant que tu es libre, tu vas pouvoir goûter d'autres plaisirs !!

pour te consoler, dis toi que ce n'était pas la bonne.
la prochaine essaie de la choisir sportive et qui aime courir.

courir tous les jours: conséquence ? par Bôôp (invité) (194.2.23.xxx) le 29/07/09 à 11:37:59

Ouais, choisis en une qui ne te court pas sur le haricot !

courir tous les jours: cons�quence ? par toutes les meme (invité) (67.159.41.xxx) le 29/07/09 à 11:43:20

puisque elle est avec un autre mec alors c' est forcement une 'alope !!

courir tous les jours: conséquence ? par Bôôp (invité) (194.2.23.xxx) le 29/07/09 à 11:44:20

Une court-isane !

courir tous les jours: conséquence ? par Running_Man (invité) (193.49.124.xxx) le 29/07/09 à 11:44:44

Troll ??

y'a des coureurs et d'autres sportifs de haut niveau qui passent beaucoup de temps dans la pratique de leur sport et ils ne sont pas celibataires pour autant.
c'est sûr que si tu faisais du tennis ou du foot a haut niveau ce serait plus facile de conserver ta femme.
mais si tu cours tous les jours et que tu gagnes jamais rien en compet, y'a beaucoup de femmes qui vont vite se lasser. essaye d'ameliorer tes plans d'entrainement pour etre plus performant. Mais de toute façon dis toi que si elle t'as quitté c'est qu'elle ne t'aimait pas vraiment.
moi je trouve que c'est valorisant pour une femme d'avoir un mec qui est capable de courir tous les jours et d'avoir a 50 balais la silhouete d'un jeune de 20 ans. t'en trouverasb une autre, ce n'est pas ce qui manque

courir tous les jours: conséquence ? par choupi (invité) (160.62.4.xxx) le 29/07/09 à 11:45:19

Une femme qui te quitte parce que tu cours trop c'est une femme qui t'as rendu service. Si elle ne témoigne pas d'intérêt à ton loisir ou de compréhension alors il vaut mieux s'arrêter là

courir tous les jours: conséquence ? par (invité) (80.12.110.xxx) le 29/07/09 à 12:35:51

Il n'est jamais simple de se faire plaquer et j'en sais qque chose...
Tout d'abord, je te souhaite bon courage. Il va t'en falloir. Mais si celà peut t'aider, aprés une période qui pour moi n'a pas été simple à vivre et ou je me suis posé les mêmes questions que toi, tout est aujourd'hui rentré "'dans l'ordre" et je vis actuellement une belle histoire auprés d'une femme qui me comprend.
La séparation est toujours complexe et pour reprendre un précédent post, la cap n'en est certainement qu'une petite partie. La Cap a elle seule n'est certainement pas responsable du départ de ta femme... Surtout si elle est partie pour un autre que toi... Peut-être pas à cause de toi...

courir tous les jours: conséquence ? par choupi (invité) (160.62.4.xxx) le 29/07/09 à 12:39:12

vois cela positif: tu as l'occasion de courir encore plus et de t'améliorer. Je n'abandonnerai jamais la cap si mon partenaire me le demandait. Soit il me prend avec la cap ou alors il laisse mais pour moi il n'existe pas de compromis

courir tous les jours: conséquence ? par (invité) (82.122.197.xxx) le 29/07/09 à 12:48:12

ahh alors des qu'une femme va voir ailleurs c'est tout de suite une salope.vous vous dites pas un seul moment que vous y etes pour quelque chose, que vous vous etes loupé ? pour revenir a daniel,il passe sa vie a courir et apres il s'etonne qu'elle se soit barrée!

courir tous les jours: conséquence ? par aldo (invité) (74.50.97.xxx) le 29/07/09 à 13:00:30

a mon avis a force de courir tu n'avais plus de jus pour la piner. du coup elle est allé voir ailleurs. faut jamais oublier qu'une femme a besoin de sexe jusqu'à 77 ans !!

courir tous les jours: conséquence ? par choupi (invité) (160.62.4.xxx) le 29/07/09 à 13:05:04

82.122.197.xxx
Tu dois probablement être une femme pour parler et penser ainsi et en tout cas pas coureuse sinon tu comprendrais Daniel.
Avant de courir j'ai moi même été copine d'un coureur qui courait chaque jour, et qui allait aux compétitions au moins 30 fois par années. Eté comme hiver.
Je l'ai accompagné maintes fois et attendu parfois 5 heures dans le froid ou dans la chaleur. Mais jamais je n'aurai pensé à le quitter parce qu'il courait trop ou parce qu'il rentrait le soir entre 21h et 22h de l'entrainement. Au contraire pour moi c'est normal de soutenir l'autre dans sa passion et comme je cours moi même je sais ou sont les priorités, il n'y a plus de place pour autre chose si tu veux réussir dans la cap et si une femme ne comprends pas cela alors excuse moi mais pose toi la question de savoir quelle grandeur à ton amour. C'est une question de bon sens: sois contente que ton homme fasse du sport, premièrement il fait quelque chose pour sa santé et en plus il contribue à baisser les frais de santé publique. Mais bon certaines femmes doivent préférer des hommes pantouflards. A chacun son truc

courir tous les jours: conséquence ? par rookie (invité) (82.127.68.xxx) le 29/07/09 à 13:13:00

@aldo : et à 78ans qu'est ce qu'il leur arrive ???

courir tous les jours: conséquence ? par davy (invité) (79.86.181.xxx) le 29/07/09 à 14:03:42

les hommes c'est fait pour courir et les femmes pour faire la bouffe.

courir tous les jours: conséquence ? par choupi (invité) (160.62.4.xxx) le 29/07/09 à 14:07:45

davy
quand je les attends parler parfois et raisonner par rapport à la CAP je dois te donner raison même si je suis une femme moi aussi.

courir tous les jours: conséquence ? par Bibi23 (invité) (131.137.245.xxx) le 29/07/09 à 15:15:26

Ce n'est pas une question de course à mon avis. C'est une question d'état d'esprit.

Est-ce que ton seul sujet de conversation est la course?
Est-ce que tout ce que tu manges est en lien avec la course?
Est-ce que tu lui donnais du temps malgré la course?
Est-ce que tu ne penses qu'à la course?
Est-ce que la CAP était plus importante que ta femme?

Si oui, ce n'était pas la femme pour toi, tu as besoin d'une femme vraiment passionnée dans la vie qui peut comprendre ce genre de comportement.

Sinon, la course n'est qu'un prétexte qu'elle a trouvé pour te quitter et les raisons sont tout autres.

Jamais facile de se faire plaquer, j'en sais quelque chose. Bonne chance, et continue de courir, la bonne pour toi est peut-être au coin de la prochaine rue!

courir tous les jours: conséquence ? par Boulet (invité) (217.128.111.xxx) le 29/07/09 à 15:19:30

Tu as oublié de dire que tu puais des pieds également.

courir tous les jours: conséquence ? par (invité) (87.88.167.xxx) le 29/07/09 à 16:20:25

c'est simple trouve une femme qui partage ta passion, comme ça vous n'aurez pas de problème de "tu ne fais pas assez attention à moi, tu n'es pas assez présent...etc. etc."

désolée pour toi soit dit en passant, mais dis-toi que quelqu'un qui te laisse tomber comme ça sans explication n'est pas très classe de toutes façons

courir tous les jours: conséquence ? par (invité) (87.231.125.xxx) le 29/07/09 à 19:17:55

t'assurais plus au lit ??

courir tous les jours: conséquence ? par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 29/07/09 à 19:34:22

J'aime bien l'humour, mais faut savoir aussi s'arrêter. Il est surement mal dans sa peau en se moment et a plus besoin d'aide que de railleries. Alors soyez sympa, les plaiseries les plus courtes sont les meilleurs

courir tous les jours: conséquence ? par nenette (invité) (87.88.167.xxx) le 30/07/09 à 09:58:32

parce que vous croyez que les femmes sont attirées uniquement par ça ?

je vous rappelle qu'on ne fait pas partie de la même espèce !! mdr

courir tous les jours: conséquence ? par nenette (invité) (87.88.167.xxx) le 30/07/09 à 10:17:00

je précise ma pensée : il y a d'un côté l'espèce humaine (qui englobe les femmes), et il y a les hommes... :)))

courir tous les jours: conséquence ? par (invité) (90.19.100.xxx) le 30/07/09 à 12:06:57

Est ce que tu pète après avoir couru? Parce ce que si tu pêtes tous les jours....

courir tous les jours: conséquence ? par (invité) (87.88.167.xxx) le 30/07/09 à 12:17:46

hé invité : tu sais ce qu'on dit... "qui veut faire l'ange fait la bête"

c'est nuuul ce que tu viens de dire !

courir tous les jours: conséquence ? par (invité) (193.57.141.xxx) le 30/07/09 à 12:20:35

Il n'est plus revenu.
J'espère qu'il s'est pas suicidé

courir tous les jours: conséquence ? par Khira (invité) (88.161.45.xxx) le 30/07/09 à 18:24:53

Au lieu de mettre des conneries sur ce site il y des programmes très bien à la télé pour ceux qui ne sont pas capable d'avoir une discussion "simple" !!!!!
Franchement la méchanceté gratuite et anonyme me gonfle !

courir tous les jours: cons�quence ? par bodruche (invité) (67.159.41.xxx) le 30/07/09 à 18:53:03

ne gonfle pas trop khira, tu risques de finir grosse

courir tous les jours: conséquence ? par (invité) (87.88.167.xxx) le 30/07/09 à 20:51:45

c'est gentil mais ne mets pas tout le monde dans le même panier stp

courir tous les jours: conséquence ? par Khira (invité) (88.161.45.xxx) le 30/07/09 à 21:31:44

bodruche : en fait je suis déja grosse ! lol

Sinon, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, c'est juste que certaines plaisanteries peuvent blesser.

Ce que je trouve intéressant c'est que le message de Daniel fait l'objet de nombreux débats, des points de vue de femmes, d'hommes ... Si je m'en tiens uniquement à son titre : je pense que la seule conséquence de la CAP c'est le bien être !
Pour le reste (la séparation), je pense que Daniel trouvera les réponses à ses questions en lui même et nulle part ailleurs.

bonne course et reste zen "invité"

courir tous les jours: conséquence ? par (invité) (79.89.35.xxx) le 30/07/09 à 21:36:41

Ben vous en avez du bol ! Moi je voudrais qu'elle se casse mais çà fait dix ans qu'elle me colle aux basks !

courir tous les jours: conséquence ? par bintien (invité) (79.89.35.xxx) le 30/07/09 à 21:43:02

@aldo : et à 78ans qu'est ce qu'il leur arrive ???
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Il faut mettre la main parce que c'est trop "lache"

courir tous les jours: conséquence ? par (invité) (92.152.12.xxx) le 30/07/09 à 21:46:42

Il en retrouvera une bobonne le gars et la prochaine tu l'attache avec une laisse dans la cuisine.

courir tous les jours: conséquence ? par (invité) (87.88.167.xxx) le 31/07/09 à 09:07:55

@khira : y'a aucun pb je reste toujours zen moi !! (y'a vraiment aucun souci "#$!!§*&@!!)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge