courir tous les jours: conséquence ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir tous les jours: conséquence ? par Daniel (invité) (91.204.210.xxx) le 29/07/09 à 11:07:04

bonjour,
Voilà je suis passionné par la course à pieds que je pratique depuis plus de 10 ans maintenant. j'ai 30 balais, quand j'ai commencé j'étais encore un étudiant. Dernièrement ma femme m'a quitté. elle est partie avec un autre homme. Je n'ai rien vu venir !! d'après mon entourage le problème serait venu du fait que je courais tous les jours et que je ne laissais aucune place à ma femme pour d'autres loisirs.
Je ne comprends pas. Pourtant elle ne m'a jamais rien reproché concernant ma pratique intensive de la course à pieds.

aidez moi à comprendre, s'il vous plait.
je suis perdu.

courir tous les jours: conséquence ? par rookie (invité) (82.127.68.xxx) le 29/07/09 à 11:11:15

Bah tu sais, y'en a qui se font plaquer parce qu'ils passent leur temps sur le web tous les soits, d'autre parce qu'ils pensent à leur bagnole dont ils sont fous (summum de la connerie LOL)... etc etc...

La course à pied je trouve ça déjà plus noble comme "hobby", m'enfin, ça empêche pas de se faire plaquer si on fait plus que ça aussi, faut ouvrir les yeux, si t'as une femme faut de tps en tps rester un peu avec elle, non ?

Enfin bref, maintenant c'est fait, laisse tomber, elle s'est cassée avec un autre, donc "te prend pas le chou" comme dirait Shadock ;)

courir tous les jours: conséquence ? par Bôôp (invité) (194.2.23.xxx) le 29/07/09 à 11:17:33

Moi aussi ma femme m'a plaqué, parce que je courais trop ... après les gonzesses. Quelle intolérance quand même.

courir tous les jours: conséquence ? par WildPrimat (invité) (80.119.150.xxx) le 29/07/09 à 11:22:29