pieds qui craquent depuuis que j'ai commencé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pieds qui craquent depuuis que j'ai commencé par discmat (invité) (86.44.198.xxx) le 29/07/09 à 23:20:03

Salut a tous,
J'ai 23 et viens de commencé la "CAP" et ça me plait beaucoup, mais je pense avoir quelques soucis.
depuis que j'ai commencé je commence à craquer un peu de partout (pieds et genoux). Je pense expliquer cela par la paire de chaussure acheté 25 euros avec un dessous très dur.

De plus, j'ai récemment eu une douleur au genou gauche quand je ne l'utilise pas (assis...) et si j'essaye de le déplier ça fait très mal mais une fois que je marche ça va mieux. Par exemple assis sur le dos : je ne peu pas maintenir ma jambe en l'air avec le genoux a 90° car trop douloureux. Et je pense avoir déjà eu cette sensation en faisant du vélo il y'a quelques temps.

Donc :
1) pieds qui craquent : continuer à courir avec des chaussures de merde (dans 1 mois je retrouve une bonne paire, je suis en Irlande là) ?

2) pourquoi mon genou me fait mal ?

Merci à vous tous et bonne soirée :)

pieds qui craquent depuuis que j'ai commencé par discmat (invité) (86.44.198.xxx) le 30/07/09 à 19:30:47

De plus, si je marche dans la rue (en chaussure de ville) et que je fait un saut sur un trottoir ou que j'essaye de courir sur 10 mètres pour passer au feu vert ou alors descendre vite des escaliers... j'ai des douleurs aux pieds pénibles. Et cela depuis que j'ai commencé la CAP il y'a environ 1 mois.

pieds qui craquent depuuis que j'ai commencé par (invité) (81.245.148.xxx) le 30/07/09 à 19:35:56

Prends RDV chez un médecin du sport!

pieds qui craquent depuuis que j'ai commencé par clém (invité) (87.231.125.xxx) le 30/07/09 à 20:11:53

courir avec de mauvaises chaussures mène droit vers le mal de genou !!

pieds qui craquent depuuis que j'ai commencé par nath33 (membre) (80.119.135.xxx) le 30/07/09 à 21:08:32

Pourquoi attends-tu de rentrer en france pour changer de chaussures??? Elles sont moins chères en Irlande, profite plutôt que de perdre du temps, de l'argent et de l'energie à te soigner alors que tu peux éviter tous ces soucis avec de bonnes chaussures...

pieds qui craquent depuuis que j'ai commencé par discmat (invité) (86.41.34.xxx) le 30/07/09 à 23:16:25

Arf, à force de vous lire sur ce forum j'ai bien compris que des mauvaises chaussures pouvaient être dangereuses. Mais j'ai pas trop d'argent (étudiant) et j'ai une bonne paire en France que je retrouverais dans un mois et demi. Faut dire qu'avec celle que j'ai acheté ici je n'arrive même pas à courir sur le bitume lol.
En attendant je me suis fortement limité au niveau sorties.
Je vais refaire quelques ballades de 10 km et je verrais ce que ça donne. Si vraiment ça craque de plus en plus je n'hésiterais à diminuer/arrêter mais c'est rageant !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge