Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci .

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par jerome (invité) le 13/08/04 à 18:46:25

Bonsoir à tous, victime d'une tentinite il
y a env 3 semaines le medecin ma donné des comprimés
mais ça ne passe toujours pas.

La douleur se situe arrière droite en haut de la fesse.

celle-ci est apparue alors que je me suis mis à faire
du footing depuis une dizaine de jours.

Je cours tout les jours matin et soir 2300 métres en;la première fois 16 min puis au bout de 10
jours 11 Min et 30 sec je me sens plus allaise au niveau respiration et
endurance mentale car au début j"en ai vraiment chier pardon de
l'expression.

Donc je me demande quelles précautions je dois prendre pour ne pas
me faire de mal et surtout combien de temps pour que cette tendinite
disparaisse ?

Si vous avez 5 minutes
http://program-perso-excel.forumactif.com/index.forum

Merci
Jérôme

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par jo (invité) le 13/08/04 à 19:35:43

ba du ketum ou du cliptol sur le tendon qui fache...et du repos , voila les solutions

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par thomaso (invité) le 13/08/04 à 21:22:34

pochette de froid glaçons dans une serviette humide 15 minutes pas plus 2 fois par jour et du repos les cachets c'est a dire anti imflamatoire ne sont guère efficace pour les tendinites voila a+

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par FRUNNY (invité) le 13/08/04 à 21:44:42


R-E-P-O-S !!!!!!!!!

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par (invité) le 13/08/04 à 21:45:59

En regardant la tv...

:-(((((((((((((

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par ponge (invité) le 13/08/04 à 22:30:54

glace + massages + étirements + repos...et du courage !

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par Damien (invité) le 13/08/04 à 22:36:09

Hello,

je rajoute que les ostéopathes font des miracles!!! J'ai trainé (7 mois) une tendinite : tenseur du fascia lata (syndrôme de l'essui glace) et hop!!! une manip et en trois jour j'ai repris la course...donc à voir aussi le médecin du sport.

Bye

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par 6 (invité) le 14/08/04 à 00:51:54

Intéressant !?
Mais comment un osthéo peut faire qqc sur une tendinite ?
Je croyais qu'une tendinite c'était une inflammation du tendon ??

Cédric

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par Frederic (invité) le 14/08/04 à 00:55:21

Une tendinite peut venir d'un probleme de statique par exemple, probleme auquel un ostheoptahe peut remedier.
Dans ce cas la tendinite en disparait pas instantanement, mais la cause etant supprimee l'inflammation disparaitra rapidement (avec quand meme du repos).
Fred

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par Damien (invité) le 14/08/04 à 13:38:33

Pour mon cas perso, mon syndrôme de l'essui glace venait du fait que mon péroné était "déplacé" donc mon tendon ne passait pas où il fallait...parfois ça viens du dos, du sacrum que sais-je encore.

C'est miraculeux, boudiou !!!

A+

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par Delphine (invité) le 14/08/04 à 14:01:28

Cédric, je fais aussi partie des personnes qui sont passées dans les mains d'un ostéo. Mais attention il y a ostéo et ostéo. Les premiers que j'avais vus m'ont déglingué le dos. EN fait mon souci de tendinite au TFL est du à un soucis de sacrum...Ces fameux ostéo me faisaient toujours la même chose pour me remettre le dos en place: le coup de poing dans le dos. Ca n'a pas loupé: j'ai fait une inflammation du dos.
Donc je suis allée voir un autre ostéo qui a eu une formation de kiné au préalable ..et il m'a remis en place en douceur.

Sinon pour répondre à la question intiale: une tendinite peut être longue à guérir. Le remède de base c'est le repos....et aussi la patience. Donc bon courage.

Delphine

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par 6 (invité) le 14/08/04 à 15:03:20

Merci Delphine (Delphe pendant les JO ?)
Donc si je vais en voir un je te demanderai ses coord, Fred aussi en connait un bien il me semble à Vincennes.
Merci d'avoir servi de cowbye (tu connais ça les cowbyes!).

Cédric
(pas sûr orthog de cowbye?)

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par Delphine (invité) le 14/08/04 à 15:07:12

Hum hum Cédric: cobaye ;-) Po grave va.

Delphine

Comment se débarasser d'un tendinite ?? Merci . par jean-phi (invité) le 29/08/04 à 16:39:20

Il n'y a pas de solutions miracle, mais avant tout comprendre comment est venue cette tendinite (à froid après la douche et..)avec quelles chaussures cours-tu, sur quel type de revêtement (route, sous-bois etc...) Repos , et reprise cool !alterner marche et course, les étirements et boire beaucoup..........d'eau !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge