courseapied.net : le club ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courseapied.net : le club ? par pascal (invité) le 13/08/04 à 22:53:10

Bonjour,

Suite à l'idée lancée par Maria dans un autre fil, je serais intéressé d'adhérer à un club de CAP qui s'inscrirait dans le prolongement de ce forum et qui pourrait s'intituler "Courseapied.net".

En effet, je ne suis dans l'immédiat licencié dans aucun club, mais j'aimerais bien avoir une licence FFA pour m'inscrire dans les épreuves de CAP, voire même de piste et de cross.

En revanche, je ne suis pas du tout intéressé par le Pass'running de la FFA dont je ne vois pas vraiment l'utilité.

Pensez-vous que cela puisse se faire ?

Pascal.

courseapied.net : le club ? par (invité) le 13/08/04 à 23:10:56

Bonjour,
Attention, si c'est pour avoir une licenece FFA il faut une structure qui soit affiliable a la FFA (contraintes) et pas seulement un groupe constitue (accent sur le e, sans accents je suis) comme il en existe beaucoup.
Voir :
http://www.courseapied.net/forum/msg/6762.htm

Fred

courseapied.net : le club ? par 6 (invité) le 14/08/04 à 00:32:41

Je profite de ce post pour remercier courseapied.net,
forum sur la course à pied:
Merci à tous ceux qui partagent leurs expériences, leurs savoirs, leurs lectures, leurs tests, leurs informations.
Ca va de la simple sensation à la description de toute la chaîne musculaire. Du dernier régime à la mode à l'explication très scientifique du fonctionnement énergétique du corps en course. De l'idée farfelue au résumé de la dernière recherche de Billat qui vient de sortir. De "tu devrais ralentir" au programme détaillé en %FCM et VMA.

Mais surtout et AVANT tout, ce qui fait la richesse et la particularité de ce forum c'est que c'est un forum sur les GENS qui font de la course à pied, des êtres humains, doués de sentiments. Si nos organes fonctionnent nous pouvons courir, c'est une condition nécessaire, mais certainement pas suffisante. On court avec son corps, oui, mais surtout avec sa volonté, sa tête, ses émotions, plaisirs et souffrances, en bref avec Soi, son Etre.
Et quand nous mettons en commun toutes nos différences qui nous construisent, quelle émulation ! On s'enrichit, on s'assagit.

Alors il y a des coups de blues, des coups de gueule, des découragements, des soucis, des petites questions qui sont très importantes, des questions bêtes qui ne le sont jamais, des kilos à perdre à gagner, des petits tours de vélo, des ploufs, bref notre quotidien qui nous construit tous, jours après jours.
Il y a aussi des challenges réussis d'autres retardés, des comptes rendus merveilleux qui font rêver, des blessures au corps et au coeur, ... de la pluie et du beau temps.

Et oui il y a aussi du beau temps; on semble plus disponible à l'écoute de récits de guerre, de tempêtes ou de trains qui n'arrivent pas à l'heure. La bouteille peut aussi être à moitié pleine.
Et quand deux êtres se rencontrent, en plus grâce à la course à pied, et créent le plus beau sentiment existant sur terre, dans leur intégrité et leur conscience, et qui en plus nous font partager leur bonheur, et bien je les en remercie très intensément.
Et celui qui demande si cela à un rapport avec la course à pied, il n'a pas encore compris ce qu'est la course à pied.

Cédric

courseapied.net : le club ? par Frederic (invité) le 14/08/04 à 00:47:22

Bon, quand est ce qu'on court ensemble aux Buttes-Chaumont 6 ?
Fred

courseapied.net : le club ? par 6 (invité) le 14/08/04 à 00:58:09

Dès que j'arrive à me lever à 6h du mat !!
(j'ai plus de chance si je ne me couche pas...)

Cédric

courseapied.net : le club ? par Frederic (invité) le 14/08/04 à 01:00:12

Je n'y vais pas a 6h du mat, en plus ce serait ferme, mais a des heures "normales" le samedi matin (9h30).
Fred, sur le t'Chat en ce moment

courseapied.net : le club ? par Chica (invité) le 14/08/04 à 15:35:15

... et moi j'en profite pour remercier Cédric pour son beau message sur la cap et tout ce qui'il va autour ... c'est bien qu'il y a des gens comme toi ici ... bisous
Chica

courseapied.net : le club ? par Rinti (invité) le 14/08/04 à 16:18:52

C'est vrai que c'est un beau plaidoyer, et c'est tellement vrai.

courseapied.net : le club ? par manga3 (invité) le 14/08/04 à 23:21:15

Pas mieux 6, alors pas mieux du tout..........allez vas, mail ton adresse, je t'envoie une boite de foie gras, tu l'as bien mérité.......

Le beau Lolo............

courseapied.net : le club ? par Frederic (invité) le 15/08/04 à 08:19:01

Envoie moi le foie gras Lolo, je fais suivre, promis !
De toute facon il est paratgeur question foie gras le Cedric...
Fred

courseapied.net : le club ? par 6 (invité) le 15/08/04 à 12:32:43

eh oh ! Eh... ma boite !!
Surtout pas à Fred, ça fait un mois qu'il mange du riz, du poisson cru et des algues, alors surtout pas à Fred !!!

Cédric
(Oh si Manga3, si tu fais bcp mieux...)

courseapied.net : le club ? par 6 (invité) le 15/08/04 à 12:33:10

eh oh ! Eh... ma boite !!
Surtout pas à Fred, ça fait un mois qu'il mange du riz, du poisson cru et des algues, alors surtout pas à Fred !!!

Cédric
(Oh si Manga3, tu fais bcp mieux...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge