aujourd'hui mon 1er trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aujourd'hui mon 1er trail par cedric (invité) (86.193.219.xxx) le 01/08/09 à 19:52:49

Salut les capeurs (euses)
Cet après midi j'ai participé à mon 1er trail , celui de Aspremont dans les Alpes Maritimes (je vis à Nice )
Il faisait 14.8 km avec 960m de D+, pour ma 1ere fois ça fracasse pas mal , on est obligé de s'arrêter , il est pratiquement impossible de courir tout le temps , les chemins sont très escarpés ils font parfois 50 cm de large, y a des pierres partout , ils faut avoir de bons appuis sur ces pieds , mes chevilles ont failli se tordre à plusieurs reprises mais elles ont tenu bons jusqu'à la fin, résultat final 1h37 , c'est une bonne expérience et un bon entraînement pour le marathon de Novembre , pour le moment je n'ai pas trop les cuisses en feu , çà à l'air d'aller.
Expérience à renouveler mais rien avoir avec les courses sur route , pour info j'ai fait 1h32 sur semi et 39'41 sur 10 kil

cedric

aujourd'hui mon 1er trail par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 01/08/09 à 21:07:58

Très bien : c'est la moyenne que tu as fait sur un 10km!
Maintenant, rajoute environ 4,8km à la distance de ton trail et tu vas être très agréablement surpris!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge