Allergie Ketum 2.5%

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Allergie Ketum 2.5% par Delphine (invité) le 14/08/04 à 09:55:23

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une allergie çà cette crème Ketum 2.5%...J'ai actuellement une tendinite a un doigt et je me suis appliqué cette crème. Au bout d'une semaine d'application je me retrouve avec des boutons sur le doigt, ça démange et ça s'amplifie. Je me suis mis, sur conseil d'un pharmacien de l'apaysil...mais ça ne s'arrange pas:/ Bref si quelqu'un a déjà eu cette mésaventure je suis toute ouïe!

A+

Delphine

Allergie Ketum 2.5% par MariedeLyon (invité) le 14/08/04 à 10:17:41

Bonjour
Il existe sans doute des allergies au Ketum; mais ne t' es- tu pas, tout simplement exposée au soleil (même modérément).Ma fille a fait récemment une méga réaction sur le genou, due à un mélange Kétum + soleil...

Allergie Ketum 2.5% par Delphine (invité) le 14/08/04 à 10:27:26

Coucou Marie,

Non je ne me suis pas exposée puisque je ne m'en mettais que le soir...Je crois que je vais aller faire le tour de la ville pour dégoter un médecin qui n'est pas en wouacances:/
Bises et merci pour ta réponse.
Delphine

Allergie Ketum 2.5% par MariedeLyon (invité) le 14/08/04 à 11:21:19

Pendant toute la durée du traitement, il peut y avoir des réactions. La peau étant imprégnée, même à distance du passage de la pommade, le soleil est néfaste...le médecin me l' avait confirmer.

Allergie Ketum 2.5% par jo (invité) le 14/08/04 à 11:21:24

met du cliptol si t allergique au ketum, personnellement j'prefere le cliptol qui est plus fort et qui guérie mieu a mon avis...voila

Allergie Ketum 2.5% par Delphine (invité) le 14/08/04 à 14:11:31

Me revoilou avec traitement à la cortisone (super:/) pour l'allergie + clarityne...et voltarène en comprimé pour la tendinite...Moi qui hais les médocs je suis servie! ENfin là impossible de mettre une autre crème (même cliptol) car les principes actifs sont les mêmes....Bref là un contrôle antidopage je suis marron! LOL! mais j'ai une ordonnance ;-)

A+

Delphine

Allergie Ketum 2.5% par Chica (invité) le 14/08/04 à 15:44:59

Hello Delphine ... aie aie aie ... le Ketum, moi aussi j'ai fait des très mauvaises expériences avec, fallait me le demander avant d'en mettre, ma chère :-)) ... j'en ai mis sur mon genou il y qqs années et j'ai beaucoup regrétté ... mon genou est devenu éléphantèsque, avec des rougeurs, boutons et démangaisons terribles, insupportables même ... et c'était long à partir malgré l'anti-histaminique (Zyrtec) que j'ai pris par la suite ... tu as bien fait d'aller voir un médecin ... allez bisou et bon courage, c'est vraiement une saloperie ce Ketum, je trouve ...
Chica

Allergie Ketum 2.5% par Delphine (invité) le 14/08/04 à 16:07:10

Arg! on est donc plusieurs avoir eu ce souci:/ Moi aussi Chica mon doigt a gonflé, et j'ai même des boutons bulleux! Beurk!
Delphine

Allergie Ketum 2.5% par circée (invité) le 14/08/04 à 20:23:46

La chercheuse en medecine sèche sur le ketum. Arrffff!!!

Allergie Ketum 2.5% par solange (invité) le 14/08/04 à 20:33:13

Avec des (pseudo)chercheurs comme ça on comprend mieux la débacle de la France coté sciences.

Allergie Ketum 2.5% par Un Observateur (invité) le 14/08/04 à 20:53:34

Dis Solange entre ton message sur le 100 m et celui-ci tu nous offre une belle entrée en matière. Si tu n'as rien de mieux à dire... ferme la !!!!!!

Un Observateur

Allergie Ketum 2.5% par Headache (invité) le 14/08/04 à 20:53:57

Solange,

As-tu pensé à prendre tes cachets avant de t'épancher sur le Forum ?

Et n'oublie pas ta tisane pour ce soir avant d'aller dormir...:-)

Allergie Ketum 2.5% par Solange (invité) le 14/08/04 à 21:20:39

C'est à vous de la fermer les neuneus de service.

Allergie Ketum 2.5% par (invité) le 14/08/04 à 21:28:48

solange c'est quoi ton but en intervenant de la sorte ?

Allergie Ketum 2.5% par Solange (invité) le 14/08/04 à 21:52:16

Bon les lèches bottes c'est terminé? on peut plus dire des vérités?

Allergie Ketum 2.5% par jo (invité) le 15/08/04 à 00:29:04

C baleze de s'énervé pour du ketum lol...allez pas de stress

Allergie Ketum 2.5% par serge0607 (invité) le 19/08/04 à 09:30:12

Moi aussi j'ai eu une réaction identique, j'ai arreté le ketum, c'est passé en quelques jours.
Courage.

Allergie Ketum 2.5% par Delphine (invité) le 19/08/04 à 09:53:49

Salut Serge,

Malgré l'arrêt les démangeaisons et boutons se propageaient sur la main:/ Pas très cool..Donc il a vraiment fallu que je fasse quelque chose. Donc j'ai pris de la pommade à la cortisone: boutons et démangeaisons parties en 2 applications et pour la tendinite j'ai du Voltarène en comprimés:/
A+
Delphine

Allergie Ketum 2.5% par ChtiRunner (invité) (89.88.73.xxx) le 17/05/08 à 21:11:16

Même réaction avec Voltarène (enfin son générique Diclofénac Merck). Le diclofénac est photosensible. Je viens de guérir de ma tendinite mais je me retrouve avec des plaques et boursouflures insupportables sur le genou et sa périphérie. Faut vraiment faire gaffe au soleil avec ce genre de produit !!! Il faut attendre l'arrêt du traitement depuis qques jours avant de réexposer la zone traitée au soleil.

Allergie Ketum 2.5% par erika974 (invité) (89.16.4.xxx) le 30/05/08 à 08:55:46

bonjour, alors ben moi tout récemment c'est a dire pas plus tard que cette nuit j'ai fait une allergie au ketum, en fait je devais l'appliquer dans le cou a cause d'une tension musculaire, j'ai comemncé a gonfler vers 3h du matin, l'oeil gauche, puis l'oeil droit, en fait je suis allergique à l'aspirine et il se trouve qu'il y en a dans le ketum ,enfin moi c'était plutot le générique, le kétoprofene mais c la même chose. merci doc, pourtant tu savais que j'étais alelrgique à l'aspirine en plus comme a cause de mes allergies de suis devenu parano je lui ai demandé si je ne risquais rien.il m'a assuré que non

Allergie Ketum 2.5% par rose (invité) (83.192.22.xxx) le 27/05/10 à 18:11:55

depuis le ketum l an passee brule au genoux plus d expo au soleil bien pour travaille dehors

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge