Choix chaussures ; aidez un novice SVP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix chaussures ; aidez un novice SVP par Holekrak (invité) (80.124.192.xxx) le 05/08/09 à 09:39:17

Bonjour, je me suis mis à la CAP trés récemment il y a un mois et effectue 2 à 3 sorties par semaine avec une evolution quant à la durée du footing et de la distance parcourue. Je suis hyper novice et n'avait plus fais de sport depuis 5 ans (basketball). J'ai tjs détesté courrir mais j'apprécie désormais. Je souhaitais savoir s'il était important dès le départ de s'équiper de bonnes chaussures car pour l'instant, dernière séance hier, je suis à 50 minutes de footing pour 7,5Km soit assez lent mais j'suis qd même fier :) Je cours avec des puma légères mais dépourvues de tout systèmes que vous pouvez tous avoir. Merci pour votre réponse.

Pour info et c'est important je mesure 185cm et 95 Kgs

Choix chaussures ; aidez un novice SVP par Vince 22 (invité) (82.126.48.xxx) le 05/08/09 à 11:34:45

Avec ton poids, prends un très bon amorti surtout si tu as l'intention d'augmenter le volume : dans le top, il y a kayano, nimbus ou wave création ( pour les trois marques principales). Mais c'est cher ! donc si tu n'augmentes pas le volume, tu peux viser un peu en dessous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge