Trail nocturne "la piste des lucioles" le 12 septembre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail nocturne "la piste des lucioles" le 12 septembre par Will (invité) (77.198.168.xxx) le 06/08/09 à 18:30:28

Bonjour à tous,

petit coup de pub pour une course qui se déroule dans mon village.

Petit trail nocturne hyper sympa, convivial.
ça se passe du côté de Mont près Chambord dans le Loir et Cher (41).
Au programme :
- 29 km en solo ou en duo qui alternent sentiers forestiers, chemins en bord de cours d'eau, chemins de plaines agricoles, avec un dénivelé de seulement +130m donc propice à la découverte de ce genre d'épreuve.

- 7 km pour découvrir les sensations du nocturne, pour se tester, pour se faire plaisir en famille... bref milles raisons de venir


vous retrouverez tous les renseignements à l'adresse suivante :

http://www.lapistedeslucioles.com

n'hésitez pas à réagir ici même sur le forum ou à contacter les organisateurs de l'épreuve dont vous retrouverez les coordonnées sur le dit site.

sportivement

Will

Trail nocturne "la piste des lucioles" le 12 septembre par (invité) (86.198.129.xxx) le 07/08/09 à 14:37:13

up

coup de pub dsl

Trail nocturne "la piste des lucioles" le 12 septembre par Will (invité) (78.117.35.xxx) le 05/09/11 à 20:46:34

même chose cette année.
Samedi prochain 10 septembre.
Départ 21h pour une course de nuit.
Le site Internet reste inchangé.
Venez nombreux !!

J'y serais pour une course en relais avec un ami.

Will

Trail nocturne "la piste des lucioles" le 12 septembre par Will (invité) (86.74.170.xxx) le 09/09/11 à 20:44:18

J-1

Trail nocturne "la piste des lucioles" le 12 septembre par Will (invité) (217.128.141.xxx) le 05/09/12 à 12:18:21

Et on relance ça.

Piste des lucioles cette année encore à Mont près Chambord dans le Loir et Cher (41).

Plusieurs courses possibles, le tout de nuit.
Plus d'infos :
http://www.lapistedeslucioles.com/

Pour info, je serais en duo sur le 27km.

En espérant vous y voir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge