Tartiflette for runners

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tartiflette for runners par vincent (invité) le 14/08/04 à 20:42:00

hello,

je vois que pour beaucoup d'entre vous la motivation de la cap est la perte de poids. Pour les autres, une alimentation équilibrée est de toute façon de rigueur...

Bonne surprise :
La tartiflette en conserve william saurin fait 94Kcal au 100gr avec 4.1gr de lipide, 10.2 en glucides et 3.9gr en preotéines.

Alors baffrez vous la conscience tranquille, et zou chaussez vos pompes !!

Tartiflette for runners par PAscal (invité) le 14/08/04 à 20:52:17

On peut aussi faire de la CAP pour pouvoir s'en mettre plein la panse, non ?

En tt cas, depuis que je cours, je n'ai jamais autant mangé de chocolat et de patisseries en tt genre. Et tout cela non seulement sans aucune mauvaise conscience, mais avec délectation !!!

Pascal

Tartiflette for runners par Rinti (invité) le 14/08/04 à 21:06:49

Quitte à bien manger, autant manger de la tartiflette faite maison, et non de la nourriture en boîte.

Tartiflette for runners par Damien (invité) le 14/08/04 à 21:12:09

cette histoire de conserve va faire bondir les Savoyards...c'est tellement bon une vraie tartiflette...que j'ai eu le palisir de goûter la semaine dernière à La Plagne.

Faites pas de bétise faut manger sainement, de tout, en quantité raisonnable ET se faire plaisir...
(bon Lapalisse aurai pu le dire...)

Bye

Tartiflette for runners par Vincent (invité) le 14/08/04 à 21:30:30

A vrai dire, depuis que j'ai commencé la cap, je me prive un peu, je regardes les étiquettes, et la j'ai bondi.

Je viens de m'en enfiler une, et c'est excellent, surtout quand on penses à tous les sacrifices de la cap, la ça fait vraiment du bien et en plus j'ai bonne conscience!

Tartiflette for runners par Frederic (invité) le 15/08/04 à 08:24:31

Bonjour,
Independamment de l'aspect "dietetique", c'est bon ca la tartiflette en conserve ?
Fred

Tartiflette for runners par manga3 (invité) le 16/08/04 à 00:02:31

Bon je vais tester, et si c'est pas bon, tu me le rembourse...OK......et puis moins de 100 calories au 100 grammes, c'est peu, 10 km de footing, et tu peus en ouvrir une autre...........

Le beau Lolo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge