question sur une montre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question sur une montre par rugir69 (invité) (80.9.25.xxx) le 09/08/09 à 20:52:39

alors a quoi sert le fameux " temp intermediaire"sur montre?le chiffre qui clignote quand vous arreter mal le chrono?

question sur une montre par Erwan (invité) (87.88.47.xxx) le 09/08/09 à 21:03:06

Tu veux dire un temps qui va s'afficher pendant 10 secondes si tu appuies sur ce bouton (au lieu du bouton qui va arrêter le chrono), et réafficher ensuite le temps normal ?

C'est utile quand tu es par exemple autour d'une piste, avec des allures précises à respecter.
Donc pour vérifier mon temps à chaque tour, je clique sur le bouton "temps intermédiaire" en passant la ligne, et je sais que j'ai ensuite 10 secondes pour lire le chiffre, je ne suis pas obligé de regarder le chrono exactement à la demi-seconde où je passe la ligne.
Plus pratique que la manoeuvre qui consisterait à appuyer successivement sur les boutons stop / remise à zéro / départ pile en passant la ligne.

question sur une montre par rugir69 (invité) (80.9.25.xxx) le 09/08/09 à 21:10:05

pas bete ton truc ,mais t imagine sur un marathon tu te trompe de bouton sur ton temps de passage,tu arrete ton chrono alors la , c est la panique a bord!!!

question sur une montre par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 09/08/09 à 22:30:13

Quand on a un peu l'habitude, on sait quel temps on doit mettre sur 1km et après, on fait un calcul de tête!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge