Retour de vacances

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retour de vacances par kathie (invité) le 15/08/04 à 14:55:23

Salut les loulous et louloutes, ben voilà les vacances sont finies retour au bercail.
Elles se sont super bien passées avec beau temps, activités à gogo et bien sûr quelques sorties en baskets.
Je vois qu'il y a plein de posts à lire, alors je vais m'y mettre.
Bon et puis à très vite sur le miaou pour les habitués(e).
Bises sportives kathie

Retour de vacances par manga3 (invité) le 15/08/04 à 15:05:53

Les bonnes choses ont une fin, il faut reprendre le boulot. Allez, courage, plus que 11 mois, et on recommence.



Le beau Lolo

Retour de vacances par kathie (invité) le 15/08/04 à 15:08:50

salut manga
je suis passée par chez toi belle région le gers et j'ai même rencontré des gens qui chassent la palombe et j'ai visité une palombière. Ils mènent quand même une drôle de vie ces chasseurs. Enfin il ne me reste plus qu'a gouté une palombe cuisinée...........
Salut bo lolo

Retour de vacances par manga3 (invité) le 15/08/04 à 15:11:15

16 dans le congélateur, faut faire cuire longtemps sinon c'est un peu dur, mais ici, on a le temps n'est t'il pas..

Le beau Lolo

Retour de vacances par linda (invité) le 16/08/04 à 10:58:16

Salut Katy,Bien contente de te "revoir" et contente que tes wacances se sont bien passées....alors à bientot sur le miaou, mais un peu difficile pour moi...manque de temps..mais j'arriverais peu être quelques minutes.juste au moins pour encourager tout ceux et celles qui on repris le boulot...comme Bolduc,alors bon courage à toi aussi et bonne lecture
LINDA

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge