Retour au meilleur des mondes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retour au meilleur des mondes par NicolsaCMS (invité) le 15/08/04 à 16:33:42

Bonjour,

Je vais commencer ce message par un mea-culpa...On a le droit de faire des erreurs !!!!!!

Il est vrai que j’y suis allé un peu fort ces derniers jours avec le « couple terrible ». J'aisouvent des réactions virulentes lorsque j’entend parler de couples infidèles et ce pour des raisons personnelles ( raisons que je ne donnerai pas ici mais parfaitement valables ! ).
Après tout ils sont grands et savent ce qu’ils font. Profitez-en sans faire souffrir les autres. La vie est courte et si tel est votre choix alors assumez-le.
Plein de bonheur et toutes mes excuses.
Chica. Pour me faire pardonner je t’invite au resto la prochaine fois que je retourne à La Rochelle….. on ira manger des moules ( j’aime pas les glaviots…… je veux dire les huîtres )… des moules fraîches bien entendu :-)) … enfin si Fred est pas jaloux.

Concernant les interventions de Solange ( mais pas celles de l’observateur ) on se trouve face aux limites de ce type de forum ou tout le monde peut utiliser un pseudo bidon.

Nous sommes ici dans un espace de liberté et chacun a le droit de s’exprimer. Même si des propos peuvent choquer tous les points de vue doivent être écoutés et acceptés car les propos tenus pas certains au sujet de C et F sont défendables ( Particule n’avait pas tort ).

En cette période de JO je déclare donc la trêve olympique et propose de ne plus répondre aux propos outranciers de « Solange » ou autre zigoto.

Et puis une bonne engueulade ça fait toujours du bien !!!! Franchement je me suis jamais aussi bien éclaté au pieux avec mes copines qu’après des disputes :-)) Faisons pareil…… Attention c’est pas un appel à la partouze… enfin si certaines sont ok moi je veux bien m’occuper de vous.

Aller on repart du bon pied ? …. C’est mieux pour courir, non ?

A nous de modérer ce forum … désolé Serge mais c’est une mutinerie :-))

A bientôt pour de nouvelles aventures ( sans mauvais jeu de mot )

NicolasCMS

Retour au meilleur des mondes par Damien (invité) le 15/08/04 à 16:59:01

Nico a raison...ne tenons plus compte de ce genre d'individus ainsi que leurs posts, et tout va vite rentrer dans l'ordre !

Pfiouuuu!!!l'a fait chaud aujourd'hui.

Retour au meilleur des mondes par Solange (invité) le 15/08/04 à 17:01:31

Nos ouailles se transforment en autruches. Vous avez raison, vous avez pas les épaules!

Retour au meilleur des mondes par Damien (invité) le 15/08/04 à 17:12:22

Vas-y laisse ton mail si t'as des c****!!!! ça j'en doute !!!
ça devient n'importe quoi tes post Solange ou Circée etc...

Retour au meilleur des mondes par NicolasCMS (invité) le 15/08/04 à 19:01:47

Ben Damien tu dis qu'il ne faut pas répondre et.... tu réponds..... tête de noeud :-) ( Je dis ça pour rire ... on sait jamais ! ).

NicolasCMS

PS : Damien une fille n'a pas de c.......

Retour au meilleur des mondes par Damien (invité) le 15/08/04 à 19:45:03

no problemo Nico ;-)))

Retour au meilleur des mondes par christian60 (invité) le 15/08/04 à 19:51:26

Bonsoir ,
je vais intervenir sur ce message , pour poser une question à SOLANGE .
Peux tu me dire ce que tu cherches en agissant de la sorte .
Tu es virulente avec les uns et les autres et tu n expliques pas ton geste
Ce forum n est pas un endroit pour se défouler .
Je suis d une nature très impulsive et lorsque je dois me défouler , je mets mes chaussures et je vais courir pour libérer le stress et l agressivité que j ai accumulé dans la journée
Il y a d autres facons de faire , je pense aussi au sac de sable où tu peux faire parler les poings , les pieds et si tu veux LINDA peux te donner des cours .
Il y a encore beaucoup d autres facons de se défouler , sans s en prendre à des gens que tu ne connais que sous un speudo et une photo ( en ce qui me concerne je n ai pas de fiche dans le WHO S WHO )
Je viens sur ce forum depuis un an et c est la première fois qu il y a ce genre de discussions qui n ont aucun but si ce n est de faire partir des membres du forum ou bien le faire disparaitre par le biais de son concepteur MR LOUBET SERGE , que je remercie par la même occasion d avoir réussi à réunir des fans de cap qui ont beaucoup de choses et d expérience à faire partager .
Ce genre d interventions peut nuire au forum , donc passes ton chemin si c est pas pour le bien de la CAP
Voilà ce que je tenais à dire sur ces différentes altercations
A+

Retour au meilleur des mondes par Scoubidou (invité) le 15/08/04 à 20:02:53

Moi je suis de l'avis de Solange, y en a vraiment qui ne se sentent plus ici.

Retour au meilleur des mondes par Solange (invité) le 15/08/04 à 20:05:16

Merci Scoubidou.

Retour au meilleur des mondes par Web... (invité) le 15/08/04 à 21:59:55

Le mec qui lit les adresses IP doit se bidonner grave...

Retour au meilleur des mondes par Solange (invité) le 15/08/04 à 22:02:37

M'étonnerais qu'il arrive à suivre gd chose avec les IP dynamiques....

Keskons'marre !!!

Retour au meilleur des mondes par kristof (invité) le 15/08/04 à 23:13:39

Quel retour de congés !!!

Que se passe t-il sur le forum ?????

Mon idée (bien que je le fasse en ce moment mais ne ne le ferais plus !) est de ne plus répondre du tout à ces personnes. Le silence étant le meiller des mépris.

N'oublions pas que les vacances scolaires permettent à nos petis (et grands ?) loups de s'exprimer librement (et anonymement, c'est mieux pour certain qui n'ose pas assumer leur propos), parfois sans interet aucun sur le site qu'ils ont pris pour cible.

Longue vie au forum et à ces discutions sur la CAP et + si affinité.

Retour au meilleur des mondes par NicolasCMS (invité) le 15/08/04 à 23:17:32

NicolasCMS dit : " Caca boudin " :-)

Pas con l'idée des mômes.

Si vous voulez mon avis c'est le rejeton de l'un des habitués du forum qui en a assez de voir papa ou maman devant son micro plutot qu'avec son gamin ;-)

NicolasCMS

Retour au meilleur des mondes par manga3 (invité) le 15/08/04 à 23:48:26

Encore des petits rigolos qui ne pensent qu’à mettre la pagaille. Discussion stérile sans intérêt, laissons les se lasser...ce n'est ni la première fois ni la dernière que cela arrive, n'y portez pas plus d'importance que cela..le monde est ainsi fait...personne n'est dupe, ce ne sont pas des runneurs, simplement une espèce en voie de disparition….d’ici quelques semaines ils ne serons plus ici et iront vomir leurs haine sur d’autre forum. L’indifférence est une arme redoutable, usez et abusez en même si parfois cela est difficile…..

Moins diplomate, le blaireau qui pense être a l’abris par son IP dynamique se trompe, les IP fixes sont en règle général utilisées par les entreprises pour des raisons de confort et de sécurités, les IP dynamique attribuées a chaque nouvelle connections sont conservé pendant un an par les providers et accessible a la justice a tout moment en cas de dépôt de plainte d’un internaute ou du webmaster. En cas de débordement, insulte ou autre comportement contraire aux règles déontologique du forum, toutes personne peut saisir la justice et assigner l’auteur d’un post douteux ou infamant. En quelques jours, le petit malin anonyme ne le sera plus. Croire en l’anonymat total est une utopies, nous sommes tous fichés par nos IP, et saisir le procureur de la république ne coûte rien, une lettre simple suffit en déclancher une procédure. A force de jouer avec le feu, on fini par se brûler….

Lolo

Bon ceci dit, Nico, il était temps que tu te rende compte de tes erreurs….bien content que tu l’admettes…..n’en parlons plus……….les années passants tu comprendras certaine chose que ton jeune age ne soupçonne pas encore.. soit patient………….

Retour au meilleur des mondes par gregnalex (invité) le 16/08/04 à 00:02:11

J'ai pas tout suivi ce qui s'est passé mais bon quelques remarques...

1- Il est vrai que ça ne doit pas être toujours facile pour de nouveaux arrivants de s'y retrouver car bcp de sujets partent en chat!

2- Il n'est pas normal que des personnes qui ne participent jamais aux sujets du forum viennent mettre leur grain de sel là où on ne les attend pas.

3 - Le grand intérêt de ce forum c'est qu'il n'arrive presque jamais que des sujets rentent sans réponses!
Donc, merci à ceux qui y répondent!

Retour au meilleur des mondes par 6 (invité) le 16/08/04 à 02:16:08

Bonsoir NicolasCMS,
je ne trouve plus ton mail dans le W's W ?
Tu peux me l'envoyer via mon email dans le W's W ?

Cédric

Retour au meilleur des mondes par Particule (invité) le 16/08/04 à 10:48:52

Je m'étonne que ce fil n'ait pas encore été viré, comme celui où j'avais répondu aux propos simplistes, selon mon avis, de manga3.

Toute cette histoire n'a vraiment aucun intéret, si encore on parlait d'amour mais là ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge