DOULEUR CUISSES DES LE DEBUT DE LA COURSE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DOULEUR CUISSES DES LE DEBUT DE LA COURSE par sebasti1-88 (invité) (114.69.187.xxx) le 16/08/09 à 04:52:27

Bonjour,

j'ai un soucis dont je ne trouve pas de solution.
Je fais beaucoup de sport, course a pied, muscu, piscine...
Depuis 2 semaines, apres une pause de 10 ou 15 jours de sport, il m'est impossible de courir.
Au bout de 2 minutes de course a pieds, j'ai de grosse douleur musculaire au niveau des quadri. Douleur plus intense qu'apres 3 heures de course en montagne ou apres une grosse séance de squat. Impossible de continué a courir.
J'ai reposé mes cuisses 3 jours, puis j'ai réessayer de courrir, impossible.
A savoir qu'avant les 10 ou 15 jours de pauses, j'ai fais un effort court mais violent avec les muscles du haut du corps, jusqu'a vomir. 15 minutes apres; impossible de courir, j'avais les meme douleur.

Quelqu'un peut il m'eclairer ?
merci,
seb

DOULEUR CUISSES DES LE DEBUT DE LA COURSE par lacour (invité) (193.252.206.xxx) le 16/08/09 à 05:27:03

va voir un toubib! sa ne peut pas etre des courbatures apres 3 semaines alors déchirures? crampes du un une carence en magnesium?... mieu vaut etre sur et se soigné

DOULEUR CUISSES DES LE DEBUT DE LA COURSE par (invité) (114.69.176.xxx) le 17/08/09 à 02:31:58

oui, j'ai rendez vous cet apres midi, je verrai bien.
Le soucis je ne connais pas du tout le medecin, je suis en deplacement en nouvelle caledonie en ce moment.
Je vous tiendrai au courant, merci
seb

DOULEUR CUISSES DES LE DEBUT DE LA COURSE par joel38 (invité) (82.225.138.xxx) le 17/08/09 à 07:44:39

tu ne serais pas de remiremont dés fois ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge