Quelles chaussures ACHETER ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelles chaussures ACHETER ? par NyZen (membre) (82.227.208.xxx) le 17/08/09 à 11:29:18

Bonjours, je désire changer de chaussures, pour cela je m'accorde un budget de 60 euros maximum (j'aimerai mettre + mais malheureusement je suis ULTRA PAUVRE).

Pour ce prix la chez Mizuno j'ai droit aux Wave Fortis 2M, Wave Tempus, Wave Genesis 3 ou aux Inspire 4M.

Chez Asics je peux avoir les Gel Stratus 2.

Bref, quelles chaussures me conseillez vous ? (les marques types NB, Saucony Brooks ect...me font peurs).

Petites précisions : je fais 70 kilos, et d'après un test d'empreinte j'aurais une foulé universelle. Mes chaussures actuelles sont des Asics Blackhawk 2 et je cours en gros 1h deux fois par semaine (et surement + à l'avenir).

Voila merci pour votre aide.

Quelles chaussures ACHETER ? par Will (invité) (90.18.231.xxx) le 17/08/09 à 11:45:27

perso j'ai les mêmes chaussures et les mêmes dimensions que toi (foulée, poids avec un entraînement un peu plus poussé quand même...) et elles me conviennent très bien...
après il y a sûrement mieux mais le rapport qualité/prix peut être jugé satisfaisant.
Très bien pour débuter je pense

Quelles chaussures ACHETER ? par ................ (invité) (83.206.138.xxx) le 17/08/09 à 11:49:00

les stratus de chez asics sont tres bien...
j'ai un ami qui court avec ce modele et il est a 35 mn au 10 km, et aucun probleme apparemment ( et il utilise les memes a l'entrainement avec 4 entr/semaines).

de facon générale, faut arréter de croire que prix élevé = qualité, ce sont toutes des made in china de toute facon ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge