reprendre la coures à pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprendre la coures à pieds par steph (invité) (93.7.33.xxx) le 17/08/09 à 11:37:19

Bonjour à tous les coureurs et les fou du sport!

Voila j'allais courir tout les deux jours pendant 3 ans pendant 1h30 environ et j'ai fini 4éme de la région. Une vrai passion!

J'ai eu une jolie petite fille en mai et j'ai perdu 4kg aprés la naissance, je n'ai plus de forme (on dirai une ado).
J'ai beaucoup de chance aprés 3 mois avoir accouché je peux recourrir (pas aussi bien mais je me défend pas mal) je souhaite regrossir petit à petit mais pas prendre d'importe où (je veux prendre surtout du cul). Si vous avez quelques conseil à me donner... merci d'avance

reprendre la coures à pieds par biloute (invité) (83.206.138.xxx) le 17/08/09 à 11:42:32

une fille qui veut reprendre du cul....tu es bien la seule ^^

bouffe des frites, va 3 fois par semaine au mc do, et passe de 4 séances a aucune, et tu verras ,les filles ont cette faculté de prendre de la graisse en priorité dans cette partie de leur anatomie, donc ca devrait etre jouable.

reprendre la coures à pieds par steph (invité) (93.7.33.xxx) le 17/08/09 à 14:11:58

seulement des fesses, pas la culotte de cheval, pas de bide,...
juste ciblé une partie de mon corps car mes fesses tombent et c'est vraiment pas jolie.

reprendre la coures à pieds par renederennes (membre) (194.51.20.xxx) le 17/08/09 à 15:13:47

Je ne connais pas d'aliments particulier pour cibler une prise de poids.
Mais il faut aussi un peut de temps, après un accouchement, pour revenir a sa silhouette de rêve.Et il serait encore plus désastreux de vouloir accélérer les choses.

C'est la même chose que l'on débute en CAP.
Patience et persévérance..

C'est déjà pas mal que tu puisses courir après 3 mois.

reprendre la coures à pieds par mit mit (invité) (84.55.164.xxx) le 17/08/09 à 15:58:44

Si tu souhaites prendre des fesses "proprement", tu dois les muscler donc fonctionner sur de petites séries d'exercices en complément de la CAP.

Pource, si la CAP ne te semble pas adéquat, alors il te faudra effectuer des exercices de musculation tel que squat, presse...

Inscris-toi dans une salle de gym et fais ces exercices au moins 2 fois/semaine tout en conservant une alimantation équilibrée et tu verras qu'en 4 mois tu auras de réel bénéfices "fessiers".

Une photo avant et après devra m'être envoyé par MP pour ces conseils ;-)

Mit²

reprendre la coures à pieds par steph (invité) (93.7.33.xxx) le 18/08/09 à 22:50:39

merci pour vos réponses!

Quand la petite pourra être gardé je vais m'inscrire dans une salle de sport, même si c'est pas mon truc.

je vous dirais si ça marche

reprendre la course à pieds par kiki (invité) (90.18.157.xxx) le 18/08/09 à 23:02:50

Pour avoir des fesses de brésilienne, y a un mouvement tout simple : debout sur une jambe et balancer l'autre en arrière en serrant les fessiers ! Tu fais ça autant que tu peux de chaque côté !
Et tu peux les faire n'importe où, pas besoin de salle de gym ! en te brossant les dents, en attendant le bus, en berçant ton bébé ...
Courage !

reprendre la coures à pieds par pipo (invité) (90.32.37.xxx) le 18/08/09 à 23:09:28

nimporte qoi ma povre
bouffe tu v le prendre ton gros derche

reprendre la coures à pieds par steph (invité) (93.7.33.xxx) le 19/08/09 à 12:30:59

merci pour l'idée de l'exercice!
Surtout si on peut l'appliquer partout, c'est sympa merci!

reprendre la coures à pieds par (invité) (90.18.157.xxx) le 19/08/09 à 12:45:41

Pipo, on va t'expliquer car t'as pas l'air de comprendre : différence entre graisse et muscle ? Tu connais ?
Quand tu manges mal, tu accumules de la graisse, ça fait des grosses fesses pleines de graisse, c'est laid !
Ce que veut Steph, ce sont des fesses rondes et musclées, des belles fesses quoi ! Pour ça faut muscler !
Compris Pipo ?!
Courage Steph !

reprendre la coures à pieds par femme (invité) (90.32.37.xxx) le 19/08/09 à 13:58:53

les fesses graisseuses c'est pas forcément laid!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge