Mise à jour du Garmin Training Center

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mise à jour du Garmin Training Center par SebastienD (membre) (81.240.186.xxx) le 18/08/09 à 20:01:40

Depuis que la mise à jour est faite (2.1.8), je ne peux tout simplement plus l'ouvrir, il se crache directement. (et je ne trouve plus la version précédente).
Je suis sous mac.

Vous êtes également dans le cas ?

Y a-t-il d'autres logiciels qui permettent d'importer dans la montre des entraînements personnalisés ? (je ne pense pas mais on ne sait jamais..)

Aussi, pour moi le communicator plug-in n'a jamais fonctionné.
Et le service support par mail est pourri !!!!!

J'attends de faire mon marathon avant de l'envoyer au sav.
Si vous avez des avis ou témoignages, je suis preneur.

Mise à jour du Garmin Training Center par oural05 (invité) (85.28.92.xxx) le 18/08/09 à 20:47:08

j'ai eu le meme problème que toi j'ai tout desintallé. et apres avoir telecharger la version sur le site de garmin, tout a remarché comme par miracle, en plus j'ai pas perdu les anciens fichiers.

Mise à jour du Garmin Training Center par gébé (invité) (82.225.159.xxx) le 18/08/09 à 22:09:23

http://www.zonefivesoftware.com/SportTracks/

Mise à jour du Garmin Training Center par SebastienD (membre) (81.240.186.xxx) le 19/08/09 à 06:53:33

J'avais désinstallé, mais juste GTC, vu que ANT agent fonctionne, je peux encore voir mes entraînements sur le web. Je désinstalle tout et que je ne peux plus le faire fonctionner, je ne pourrai plus rien voir.

Va falloir que je prenne le risque...

Pour Sporttrack, c'est pas clair si ça marche sous mac, faut que je creuse.

Merci pour vos réponses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge