Cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio par ishtar (invité) (86.71.117.xxx) le 19/08/09 à 09:13:53

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite m'acheter un cardiofréquencemètre(orthographe hésitante...) mais je ne sais pas vers lequel m'orienter.
Je voudrais qu'il fasse fréquence cardiaque, dépenses caloriques (au minimum), mais aussi mesure de la distance parcourue ou de la vitesse. Chez Polar par exemple connaissez-vous un bon appareil?
Je possédais auparavant un cardio Suunto mais je n'en suis pas très satisfaite..

En remerciant d'avance vivement les joggeurs qui répondront à ce message..

Bonne journée à vous.

Cardio par (invité) (203.76.153.xxx) le 19/08/09 à 09:33:02

oui, le model 84

Cardio par seb (invité) (212.243.225.xxx) le 19/08/09 à 09:56:39

Pour ma part, j'ai acheté le Garmin - Forerunner 405 HRM et j'en suis très satisfait : les fonctions, pourtant très nombreuses sont assez simples à utiliser. La navigation se fait sur le cadran tactile + 2 boutons, très intuitif...
Gramin fournit un logiciel pour analyser ses résultats en données brutes, courbes et visualisation du parcours dans Google Earth (c'est l'option qui m'a fait craqué :)
Il a y des promos sur le modèles vert car il doit rester trop de stock, la couleur n'ayant pas plus aux coureurs mais moi je m'en fiche....
Seb.

Cardio par ishtar (invité) (86.71.117.xxx) le 19/08/09 à 12:09:25

Merci pour vos conseils.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge