Chaussures ASICS et semelles orthopédiques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures ASICS et semelles orthopédiques par koala1 (invité) (82.67.213.xxx) le 20/08/09 à 19:48:08

Bonjour à tous.

Je cours avec des semelles orthopédiques depuis peu dans des Blackhawk 2 (ce qui m'a forcé à arracher la semelle intérieure collée, résultat: apparition d'une nouvelle douleur à l'aine et au fessier côté gauche).
Je recherche un modèle ASICS universel qui me permettrait d'utiliser ces semelles (avec semelle interne amovible donc).
J'hésite entre les Cumulus et les Nimbus 10. Pouvez-vous me donner un avis sur ce point?

Me concernant:
- 1.80m
- 85kg
- 2 sorties de 10km par semaine
- Objectif: finir le 20km de Paris 2009 en moins de é heures (je commence léger).

Merci d'avance!

Chaussures ASICS et semelles orthopédiques par maloute62 (invité) (86.198.196.xxx) le 20/08/09 à 21:38:23

nimbus 10 si tu en trouves encore ou les 11
les semelles sont amovibles

sportivement

Chaussures ASICS et semelles orthopédiques par brinouille (membre) (85.171.229.xxx) le 20/08/09 à 22:49:29

les nimbus sont pour universels/pronateurs. perso je les ai et mets des semelles avec. j'ai eu un peu peur au début à cause de leur indication pour pronateurs, mais finalement ça ne m'a jamais posé de problème, et ce sont même de super pompes.
...Reste à voir si tu as la place d'y caser tes semelles, selon leur épaisseur, même en enlevant la semelle de propreté.

Chaussures ASICS et semelles orthopédiques par tiois (membre) (69.51.224.xxx) le 21/08/09 à 05:48:13

Tu peux aussi essayer les Asics Landreth, soulier neutre, léger et confortable

Chaussures ASICS et semelles orthopédiques par pasimath (invité) (88.171.148.xxx) le 21/08/09 à 08:35:11

je cours aussi avec des semelles correctrices et des asics des trainer et cela me convient parfaitement (mon poids 72 kg).
ce que je peux te dire, c'est que mon podologue m'avait conseillé des chaussures universselles malgré le fait que je sois pronateur (c'est la semelle qui rétablit le défaut).
et il m'avait suggéré les asics cumulus.

Chaussures ASICS et semelles orthopédiques par Koala1 (invité) (195.68.112.xxx) le 21/08/09 à 10:20:27

Merci à tous pour ces informations. Je viens de commander une paire d'ASICS Cumulus 10 sur cdiscount, à 65€ environ. Pour ceux qui pensent que ça peut être une bonne affaire...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge