Marche et technologie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marche et technologie par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 21/08/09 à 19:49:23

Ne peut on pas inventer un système qui signale qu'un marcheur à les deux pieds en l'air, donc qu'il court et non marche. Un système comme pour escrime peut-être.

avec la technologie actuelle cela ne doit plus être bien dur à placer sous les chaussures, enfin il me semble.

Au ingénieurs ingénieux de se pencher sur le cas, et après peut-être mettre un nouveau règlement, parce que il est vrai va être dur de faire que 3 fautes sur 50km. Je sais pas plus de 5 suspensions successives, avec un avertisseur sonore ou lumineux, je sais pas aux poignets.

Marche et technologie par Marc (invité) (193.253.141.xxx) le 21/08/09 à 20:14:20

C'est + compliqué que ça il faut jambe tendue aussi lis les règles sur le site IAAF

Marche et technologie par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 21/08/09 à 20:20:36

Je sais pour jambe tendue, mais déjà pour supprimé le temps de suspension, je sais pas si tu as vu les images de ce soir, ils courent tous. C'est imperceptible à l'oeil nu, mais au ralenti c'est flagrant.

Marche et technologie par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 21/08/09 à 21:51:42

C'est quand même pas pour cela que Diniz termine 12ème?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge