Vends Polar et demande d'avis.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vends Polar et demande d'avis. par pa_runeur (invité) (82.253.225.xxx) le 25/08/09 à 15:08:23

Bonjour, mon anniversaire se rapprochant, l'occasion est justifiée pour m'offrir le Polar RS200SD qui correspond à l'entrée de gamme des Polar indiquant la vitesse instantannée. J'aurais avoir les avis des utilisateurs de ce produit et surtout si la vitesse correspond à la réalité. J'ai eu l'occasion de tourner sur une piste avec et cela correspond exactement. Néanmoins, je souhaite me rassurer.
J'en profite pour vendre mon ancien Polar le S410 qui boucle sa quatrième année de dur labeur. Il est en parfait état. Il faut juste prévoir le changement du bracelet car il est fendu.
Pour terminer, si vous connaissez un site qui vend le RS200SD ou si l'un de vous s'en sépare, faites moi signe.
En attendant, sportez vous bien!

Vends Polar et demande d'avis. par (invité) (194.51.20.xxx) le 25/08/09 à 15:33:13

merci Google -

http://www.lepape.com/appareils_mesure/montres_sport_marque_liste.asp?marque=POLAR&gclid=CJ78_qL1vpwCFU0A4wod9k1knQ

http://www.fitnessboutique.fr/cardiofrequencemetre/Running/POLAR-RS200sd/prod-POLRS200sd.html

http://www.idealo.fr/prix/329451/polar-rs200sd.html
.../...

y'a que l'embarras du choix

Vends Polar et demande d'avis. par Jice (invité) (91.135.176.xxx) le 25/08/09 à 17:26:05

Bonjour,

sauf erreur de ma part, le Polar RS200SD n'existe plus et ai remplacé par RS300X.
Je l'ai acheté, il y a 3 mois environ, sur la boutique (http://www.lepape.com/polar-offres-speciales.asp) ; il y a une offre avec le GPS compris.
J'en suis très content... même si je trouve :
- que la pile du GPS s'épuise vite
- il faut parfois un certain temps avant que le GPS parvienne à trouver des satellites (nuages, arbres, immeubles ??) ; donc bien penser à allumer le GPS pendant l'échauffement
- le système de brassard/velcro qui permet de l'accrocher au bras, n'est pas des plus aisé ; rien de plus chiant que de s'arrêter pour racrocher le GPS qui se fait la male
- sur la piste, je ne suis pas certain qu'il soit ultra précis sur la 'vitesse instantanée' ; mais pas de pb sur la distance parcourue.

Malgré ces quelques inconvénients, la balance penche sans hésitations vers le positif. Je suis satisfait de cet achat, qui me motive bien pour mes sorties , d'autant qu'il sert également pour les sorties à vélo par exemple.

Pour info cependant, je n'avais pas utiliser d'autres cardio avant, donc pas possible de donner un avis comparé.

Si tu es sur Paris, on peut envisager un essai... si ca peut te rassurer avant d'investir.

Vends Polar et demande d'avis. par stefanc (membre) (82.252.179.xxx) le 25/08/09 à 18:34:48

Bonjour,

Le RS200SD est un produit qui a un très bon rapport qualité/prix à mon goût.

L'accéléromètre fonctionne très bien même s'il n'a pas été calibré auparavant (la marge d'erreur n'est pas énorme.

Cependant je voudrais le vendre car je me suis mis au triathlon et j'ai aussi le S625X qui te permet de collecter des données en mode vélo.


Vends Polar et demande d'avis. par pa_runeur (membre) (82.253.225.xxx) le 25/08/09 à 22:33:59

Le GPS ne m'intéresse pas car la réception des satellites est trop aléatoire pour les entrées de gamme.
L'accéléromètre, s'il est précis, est à mon sens, plus utile pour le coureur.
Maintenant effectivement le RS200SD ne se trouve plus sur le site de Polar et je ne trouve pas son équivalent.
Stephan, tu vends le tien?

Vends Polar et demande d'avis. par pa_runeur (membre) (82.253.225.xxx) le 25/08/09 à 22:34:51

Et pour les sites, je parlais de site dont le prix est attractif, genre site allemand ou autre...Merci quand même!

Vends Polar et demande d'avis. par (invité) (79.88.188.xxx) le 25/08/09 à 22:49:36

Pour avoir essayé plusieurs modèles dont le RS 200 SD (qui est en fin de vie commerciale mais non moins moins cher) je te conseille vivement le POLAR RS 300 X et le capteur GPS G1. Bonne réception et bonne précision de distance sans calibrage (puisque gps) après à toi de voir ...

Vends Polar et demande d'avis. par Tony (invité) (88.174.103.xxx) le 25/08/09 à 23:40:29

un conseil qui va te faire économiser des sousous, et qui en même temps va te donner des fonctions supplémentaires et très utiles : achetes le S62X.
Le S625X ne se trouve plus sur le site de polar, mais tu le trouves encore neuf ou d'occasion sur des sites comme lepape, ebay, etc... (j'ai acheté le mien sur ebay)
Le S625X fait cardio, accéléromètre, altimètre, capteur de cadence et de vitesse pour vélo. les données sont affichées et enregistrées en temps réel, et téléchageables facilement sur PC via une interface IRDA (cf. clés USB/IRDA à 5€ piece). Franchement, pour moi il n'y a pas mieux.

Vends Polar et demande d'avis. par stefanc (membre) (82.252.179.xxx) le 25/08/09 à 23:45:45

Oui je vends bien mon RS200SD mais je garde l'accéléromètre pour mon S625X qui est plus complet pour moi qui allie course à pied et vélo.

Vends Polar et demande d'avis. par pa_runeur (membre) (82.64.76.xxx) le 26/08/09 à 08:07:11

Ben question économie, j'ai pas les sous pour le 625 et toutes ses fonctions ne m'intéressent pas.
Concernant le GPS polar, est-il vraiment precis? Est ce qu'il capte tout de suite le signal et n'y a t-il pas des moments de perte de signal? C'est ce que j'avais constaté avec une TIMEX GPS, il y a quelques années.

Vends Polar et demande d'avis. par beunt (membre) (94.110.215.xxx) le 26/08/09 à 12:05:33

Moi j'en revend une neuve!
que j'ai eu pr mon annif mais que j'ai jms employé!!!
Envoies moi un i mail si tu veux en savoir plus, photos, ou quoi:...
bien à toi.

Vends Polar et demande d'avis. par msp (invité) (90.44.17.xxx) le 26/08/09 à 21:59:54

Bonsoir. Quel est l'état du Polar 410 (pile, ...) ? A quel prix le proposez-vous ?

Vends Polar et demande d'avis. par pa_runeur (membre) (82.248.44.xxx) le 27/08/09 à 08:13:45

les défauts à noter sont l'état du bracelet qu'il faudra absolument remplacer.
La lumière de l'écran ne s'allume plus.
Mais toutes les fonctions sont ok.
Les piles ont été remplacées il y a 2ans environ.
Concernant le prix, je pense 60 euros.
Sportivement

Vends Polar et demande d'avis. par stefanc (invité) (82.248.195.xxx) le 27/08/09 à 10:41:35

bonjour pa_runer si tu veux des renseignements sur mon RS200, tu n'as qu'à cliquer sur mon pseudo.

Il est en très bon état de fonctionnement, pile neuve d'ailleurs.

Vends Polar et demande d'avis. par beunt (membre) (94.110.155.xxx) le 31/01/10 à 17:06:58

Je revend ma polar 400 avc distance mètre et tout tout!
photo sur demandes.
ben-somers@live.be

Vends Polar et demande d'avis. par beunt (membre) (94.110.155.xxx) le 31/01/10 à 17:07:19

sr 400 sd

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge