s'inscrire dans un club d'athlé en tant que débutant?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

s'inscrire dans un club d'athlé en tant que débutant? par (invité) (89.2.85.xxx) le 25/08/09 à 17:37:27

Bonjour,

j'ai 29 ans et plus jeunes je pratiquais du triathlon. Rien fais depuis 5 à 6 ans.

J'aimerais bien reprendre la course à pied en loisir...et come je viens d'emmenager dans le 94 (joinville le pont), je pensais m'inscrire à un club d'athlé pour courir et en meme temps rencontrer du monde.

Par contre mon niveau de cap doit etre pas terrible en ce moment. (vraiment pas courru plus de 300 metres d'un coup depuis au moins 5 ans..malgré que j'étais plutot bon plus jeune)

Vous en pensez quoi? ca se fait d'aller à un club d'athlé malgré qu'on a pas le niveau? ou alors faut etre un bon pour y aller?

Question peut etre idiote...mais j'y connais rien en club d'athletisme.

s'inscrire dans un club d'athlé en tant que débutant? par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 25/08/09 à 17:41:56

Va dans un club

s'inscrire dans un club d'athlé en tant que débutant? par (invité) (89.2.85.xxx) le 25/08/09 à 18:10:22

oki...je vais voir si j'en trouve un à joinville.

J'ai commencé à courir la semaine derniere au Bois de vincennes mais c'est vrai qu'avec d'autres personnes ca sera plus sympa

s'inscrire dans un club d'athlé en tant que débutant? par (invité) (82.67.33.xxx) le 25/08/09 à 20:17:59

Moi aussi je suis dans cette optique et je suis allez voir les clubs existant à Lyon et tu as des clubs compétitions et des clubs loisirs, tous les deux affiliés FFA mais pas tout à fait dans le même but.
Je commence la semaine prochaine je t'en dis plus si j'y pense.

s'inscrire dans un club d'athlé en tant que débutant? par BRACASSE (membre) (92.136.29.xxx) le 25/08/09 à 22:58:59

Sur les conseils d'un grand champion à la suite d'un stage, j'ai poussé en 1986 à 47 ans sur la pointe des pieds les portes d'un club.