Vends Adidas supernova glide Femme en 37,5 soit 23cm

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vends Adidas supernova glide Femme en 37,5 soit 23cm par Cindy (invité) (83.113.96.xxx) le 26/08/09 à 10:00:12

Ben voilà, je me suis trompée de taille, parce que ne trouvant pas la taille en cm j'ai pris la taille UK que je connaissais soit 4,5 et 4,5 c'est du 23 cm :(((
Je les ai payées 77 euros, je les vends 70. Elles sont neuves, à part regarder l'étiquette je n'ai rien fait.
Je précise qu'ayant des semelles othopédique le demi cm est très très important !
Si ça intéresse qqn, contactez moi sur cindy.oberle[at]gmail.com

Résumé produit :

Chaussure d’entrainement pour route, dédiée aux coureurs à foulée universelle offrant un confort sans égal et une performance optimale afin de créer une expérience unique dans son genre.

Technologies :

ForMotion™, une technologie active qui s’adresse à tous les coureurs pour accompagner le mouvement naturel de la foulée et procurer davantage de confort.

adiPRENE pour un meilleur amorti et une protection du talon contre les impacts.

adiPRENE+ pour une propulsion efficace de l’avant du pied

adiWEAR pour une grande résistance à l’abrasion de la semelle extérieure

TORSION SYSTEM®, un système léger et durable pour accroître la stabilité du pied, tout en respectant sa souplesse naturelle

geoFit™, un chaussant qui épouse la forme du pied, en respectant les zones anatomiques clés, pour un confort inégalé.

Bénéfice produit :

Un maximum d’amorti, de confort et de souplesse grâce aux technologies ForMotionTM et adiPRENE®.

Poids : 286 g (en 38 2/3)

Vends Adidas supernova glide Femme en 37,5 soit 23cm par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 26/08/09 à 10:48:03

Je chausse du 48,5 donc un peu trop petites pour moi.
J'avais vu des Kalenji jaunes à D4 avec des bons tests mais la pointure est 47 max.
C'est dur pour moi.

Vends Adidas supernova glide Femme en 37,5 soit 23cm par Cindy (invité) (83.113.96.xxx) le 26/08/09 à 11:04:40

du 48,5 ??? dis moi tu mesures combien ?

Vends Adidas supernova glide Femme en 37,5 soit 23cm par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 26/08/09 à 11:36:33

1m92cm
Et 77kg

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge