Asics Kinetic (version femme)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics Kinetic (version femme) par Cindy (invité) (83.113.96.xxx) le 26/08/09 à 10:10:12

Voilà, j'ai reçu mes asics kinetic... payée 85 euros frais de port compris aux USA.
Sinon je tourne avec une paire de mizuno precision 9 mais en sous bois :(((((
Ce matin, première sortie. Déjà wahou, on se croirait dans un chausson (enfin une fois les semelles de propreté remplacées par des semelles othopédiques, le chausson est moins confortable). Premières foulées, l'amorti est top.
Bon, allez un peu de route avant d'arriver en sous bois... sur la route top, bon amorti, bon dynamisme. Je sens un peu le fait que chaque chaussure pèse tout de même 60g de plus que les mizuno. Mais ça reste agréable.
Arrivée en sous bois, alors là c'est cailloux, racines... et en mizuno precision, bonjour les chevilles ! Mais avec celles ci, certes on sent les cailloux, mais les chevilles restent stables et ça c'est super.

Voilà ma première impression sur ces chaussures.
Seul bémol la largeur de la chaussure, très étroite ; pour moi qui ai le pied très fin pas de soucis, mais je me dis que certains doivent être assez serrés dedans...

Asics Kinetic (version femme) par flash (invité) (88.186.164.xxx) le 26/08/09 à 21:17:02

pourrais tu me dire sur quel site tu as acheté aux US tes chaussures
merci d'avance

Asics Kinetic (version femme) par Cindy (invité) (83.113.96.xxx) le 27/08/09 à 18:09:03

sur www.amazon.com
http://www.amazon.com/gp/product/B00139AAPW/ref=ox_ya_oh_product

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge