est ce que qqun connait le KMage autour du Golf de St gerrmain en laye?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

est ce que qqun connait le KMage autour du Golf de St gerrmain en laye? par jujubre (invité) (89.2.85.xxx) le 26/08/09 à 12:40:19

Bonjour...

La question est dans le titre.

C'est un parcours que beaucoup de personnes utilisent dans le coin...mais je connais pas le KMage (je pense environ 4 à 5 km?). Et vu le nombre de personne qui court autour, je pense que l'un d'entre vous connait peut etre.

J'ai essayé de trouver sur openrunner...mais les routes ne sont pas toutes marqués...(c'est vraiment le chemin qui fait le tour du Golf en suivant les grillages du golf).

est ce que qqun connait le KMage autour du Golf de St gerrmain en laye? par philippe.u (invité) (82.240.48.xxx) le 26/08/09 à 12:51:58

je viens de calculer ça sur Géoportail, y a un petit module à télécharger et ensuite t'as des cartes très précises avec tous les chemins et tu peux mesurer.
Donc le tour du golf en prenant les chemins qui suivent le grillage fait 3835 m.

est ce que qqun connait le KMage autour du Golf de St gerrmain en laye? par jujubre (invité) (89.2.85.xxx) le 26/08/09 à 12:56:34

merci beaucoup

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge