tendinite, que faire maintenant.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite, que faire maintenant. par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 27/08/09 à 20:47:54

depuis la marathon d'Annecy je traîne une tendinite a la tête du péroné voici ce que j'ai fait:

=> visite chez l'ostéo pour tous remettre correct
=> visite chez le podologue pour la réalisation de semelle
=> repos et reprise tranquille (1 sortie/ semaine de 30 min)
=> re visite chez le podologue avec petite modif de la semelle
=> petite sortie en vélo et j'ai mal même en vélo sans forcer
=> retour chez l'ostéo j'avais un peu mal au dos et maintenant ça va.

Par contre j'ai toujours une douleur à la tête du péroné alors que je 'ai rien fait depuis 15 jours, a votre avis qu'est ce que je peu faire maintenant?


tendinite, que faire maintenant. par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 28/08/09 à 13:17:36

Personne pour me donner un petit conseil, j'ai oublier de dire que je suis également allé chez le dentiste et aucun soucis de ce coté

tendinite, que faire maintenant. par totalement débutant (invité) (89.158.116.xxx) le 28/08/09 à 13:31:33

Une echographie pour voir si réellement tu as une tendinite, ou autre chose

tendinite, que faire maintenant. par podoxygene (invité) (86.64.68.xxx) le 28/08/09 à 13:45:36

quand tu es retourné voir l'ostéo est ce qu'il a vérifié que ta tête de péroné n'avais pas rebouger ??

J'ai eu le même coup la semaine dernière, la tête avait rebouger et l'origine était le pied (dans mon cas) ensuite je me suis refais des semelles (avantage du métier) et pour l'instant plus de douleur !!

Bon courage


podoxygene.sport.fr

tendinite, que faire maintenant. par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 28/08/09 à 16:06:18

Oui justement je lui ai précisé que le podologue trouvé un manque de mobilité du péroné elle à tout regardé.

Mon médecin m'avait prescrit une radio si pas d'amélioration mais je ne sais pas si on peut voir quelque chose dessus, je lui parlerai de l'écho

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge