marathon du lac d'anneçy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon du lac d'anneçy par chtiloin (membre) (81.80.112.xxx) le 02/09/09 à 11:24:47

Bonjour qui qui c'est qui connait? vos impressions sur le parcours (denivellé?) car nous sommes un groupe de coureur et souhaiteriont le faire l'année prochaine, merci

marathon du lac d'anneçy par (invité) (194.199.172.xxx) le 02/09/09 à 11:27:09

je l'ai fait l'an dernier, c'est très très plat !
Aucune difficulté si ce n'est que c'est quasiment un aller retour (à part la boucle de 3 km au niveau du semi) le long du lac. De longues lignes droites qui sont un peu dures pour la moral au retour, mais globalement, c'st LE lieu pour claquer un chrono.
L'organisation est bonne, la ville sympa, et la parcours assez beau.

marathon du lac d'anneçy par (invité) (81.252.47.xxx) le 02/09/09 à 11:47:09

Cool
je compte bien m'inscrire cette année, si d'autres personnes ont des commentaires ....

Merci

marathon du lac d'anneçy par al (invité) (92.138.118.xxx) le 02/09/09 à 13:06:46

Oui, c sympa, pas trop de monde,2000 il me semble, bonne organisation quant au sois disant dénivellé, il est proche de zéro! Il parait que le retour est en faux plat mais c à peine perceptible. Et si tu ne talonnes pas les keynans, tu les croiseras sur le retour.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge