Kilometrage Paris Versailles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Kilometrage Paris Versailles par jeremy (membre) (86.217.94.xxx) le 07/09/09 à 09:41:32

Je voudrai connaitre les distances exactes de la premiere portion de plat (tour effeil - bas de la côte des gardes) et la distance de la côte (bas de la côte des gardes - haut de la rue berthelot)

Pas la peine de me dire qui y a le plan sur le site du PV, le schemas n'est pas précis.

Si quelqu'un a ces infos à 100 près je suis prenneur.

Par avance merci.

Kilometrage Paris Versailles par (invité) (194.199.172.xxx) le 07/09/09 à 09:45:51

www.mapmyrun.com
ou
www.openrunner.com

de rien !

Kilometrage Paris Versailles par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 07/09/09 à 10:26:07

Dans le tracé que j'ai fait sur Openrunner on peut voir le profil :
http://www.openrunner.com/index.php?id=265062

Egalement le profil très détaillé de la côte, issu de Jogging International :
http://fred.courseapied.net/photos/3433-cotePV.jpg

Kilometrage Paris Versailles par jeremy (membre) (86.217.94.xxx) le 07/09/09 à 10:29:47

Merci J2J,

La carte de fred est fraiment tres détaillée, c'est parfait.

De mon coté j'avais trouvé 5.9 KM pour le plat avant la cote et 2.1 km de cote 140 m de denivellé .(confirmé par la carte de fred)

Tu y participes ?

Kilometrage Paris Versailles par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 07/09/09 à 10:32:25

@ Jeremy :
Oui, je participe si je n'ai ^pas de PB!
Jamais fait.
J'espère des conditions parfaites pour rendre cette course la plus populaire possible.
Course certainement une peu difficile avec la côte.
J'espère descendre sous les 1h15mn mais ce n'est pas gagné, loin de là.
Et toi?

Kilometrage Paris Versailles par jeremy (membre) (86.217.94.xxx) le 07/09/09 à 10:45:16

J'y participe aussi. C'est une course que j'apprécie beaucoup par sa popularité et par son parcours (seule la portion entre la sortie de paris et le bas de la cote des garde est sans grand interet) Le départ par vague est sans plus et présente autant d'avantage que d'inconvénients.

Je vise moins de 1h20 mais la stratégie est toujours compliquée sur cette course car il ne faut pas perdre trops de temps dans la cote tout en gardant la possibilité de relancer en haut de la cote.

Pour l'instant j'ai prévu 85% FCM (5min/KM) sur la premiere partie, 90% FCM (6min/KM) dans la cote et 90-95% FCM (4'30"/KM) sur la deuxieme partie.

Si c'est la premiere fois que tu fait la course, je te conseillerai une petite reconnaissance de la cote lors d'un jogging dominicale (ou a défaut en voiture) c'est toujours utile.

Kilometrage Paris Versailles par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 07/09/09 à 12:50:11

La côte commence au virage à gauche avant le pont sous le tramway, peu avant le 6e km, et elle se termine en pente douce au virage à droite marquant l'entrée dans la forêt. Un tout petit peu plus de 2 km donc, cf mes liens plus haut.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge