Parcours nocturne Versailles / Le Chesnay (78)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parcours nocturne Versailles / Le Chesnay (78) par guiom2009 (invité) (212.99.112.xxx) le 07/09/09 à 16:24:54

Bonjour

J'anticipe un peu sur le raccourcissement à venir des jours : connaissez vous un bon parcours de footing (~10 à 12 km) dans Versailles ou Le Chesnay, mais pour courir en soirée ? (parc du Chateau fermé le soir). Je cherche idéalement un parcours pas trop urbain et évitant les grosse 2*2 voies :-)

Merci !

Parcours nocturne Versailles / Le Chesnay (78) par (invité) (194.199.172.xxx) le 07/09/09 à 17:05:28

Je viens d'emménager à Versailles. C'est donc sur, le parc est bien fermé le soir, pas moyen de trouver une petite entrée cachée ???
Merde alors...

Parcours nocturne Versailles / Le Chesnay (78) par Dark Anthony (invité) (83.199.24.xxx) le 07/09/09 à 17:47:15

Je suis du Chesnay et je bosse sur Versailles.
En été le parc du chateau est bien pratique le soir, mais là ca ne va plus etre possible.
Pour les foret c est un peu le meme probleme car le nuit va tomber vite et pas assez de luminosité pour courir.
Moi je n ai pas trop de solution, je coure soit en ville, soit le long des routes nationales. Ca craint mais je m y suis habitué. Et puis une fois par semaine je vais au stade Montbauron a Versailles.

Parcours nocturne Versailles / Le Chesnay (78) par (invité) (194.199.172.xxx) le 07/09/09 à 17:52:22

Moi je m'en fous de la luminosité, je courais dans le bois de Vincennes avec ma frontale à des heures peu convenables, alors j'espérais que quelqu'un pourrait me filer un tuyau pour rentrer dans le parc sans trop d'effraction...
D'ailleurs comment ça se passe si on se fait enfermer à l'intérieur, ça doit arriver non ?

Parcours nocturne Versailles / Le Chesnay (78) par Dark Anthony (invité) (83.199.24.xxx) le 07/09/09 à 18:46:50

Les derniers qui sont restés enfermés dans le parc du chateau sont soit mort de froid pendant la nuit, soit morts devorés par les loups, soit mort empalés sur les grilles du chateau en tentant de s enfuir.
Plaisanterie à part si tu coures éclairé, tu peux aller a la foret de fausse repose entre le Chesnay et la Celle St Cloud, ou du coté de Viroflay, Clamart, sur le parcours du Paris Versailles.

Parcours nocturne Versailles / Le Chesnay (78) par guiom2009 (invité) (82.232.200.xxx) le 08/09/09 à 22:12:54

Tu y vas gratuitement au stade Montbauron ? il reste ouvert le soir ? j'avais pensé à cette option, mais je ne suis pas super fan de tourner en rond sur des boucles de 400m... et sinon l'option salle de sport / tapis de course ne me plait pas non plus (enfin surtout pas à mon porte monnaie) !
En gros, je vais continuer mon parcours en ville je pense...
Merci !

Parcours nocturne Versailles / Le Chesnay (78) par Bikoon (membre) (194.98.79.xxx) le 09/09/09 à 10:30:23

Même réponse que l'invité : lampe frontale et sorties dans les belles forêts environnantes.

Bikoon

Parcours nocturne Versailles / Le Chesnay (78) par Jeremie (membre) (88.166.61.xxx) le 09/09/09 à 13:00:17

habitant pas loin (St Cloud / Garches), j'ai le même "problème" avec la fermeture du Parc de St Cloud beaucoup plus tôt. Et son ouverture plus tardive le matin... résultat : parcours urbains (éclairés, donc) et dans la forêt de St Cucufa quand il y a encore assez de lumière.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge