Lyon athlétisme??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lyon athlétisme?? par Nico69007 (invité) (86.194.164.xxx) le 08/09/09 à 22:12:03

Je cherche des personnes étant licenciés au lyon athlé, de préférence en section course hors stade, voir demi-fond et fond.

Je suis preneur de toutes infos (entrainement, progression, ambiance etc...), je réflechis à m'inscrire là bas.

Merci beaucoup

Lyon athlétisme?? par (invité) (217.128.124.xxx) le 09/09/09 à 07:52:05

PLUS PERSONNE AU CLUB Y BALISE LE MARATHON LYON

Lyon athlétisme?? par nico69007 (invité) (83.142.146.xxx) le 09/09/09 à 08:55:37

J'étais sur d'avoir une réponse concernant le marathon de Lyon.
Ok avec vous, ce n'est pas cool...le sujet était (je le reprécise) une recherche d'info sur ce club.

Meric encore

Lyon athlétisme?? par (invité) (193.55.245.xxx) le 09/09/09 à 10:32:41

je sais que y'a un site internet, tu y trouveras peut être les infos que tu cherches...? Perso je connais qq personnes, et je n'ai pas de retours négatifs... :)

Lyon athlétisme?? par (invité) (83.142.146.xxx) le 09/09/09 à 16:11:04

UP

Lyon athlétisme?? par Cc (invité) (211.168.250.xxx) le 09/09/09 à 16:29:27

Alors j'ai couru pendant un mois au lyon athlé au début de l'été (juin) donc je devrais pouvoir te donner quelques infos.

Au niveau des entraînements, il y en a le mardi, mercredi vendredi, samedi et dimanche pour le demi fond au parc de parilly (il y en a aussi à gerland mais je en connais pas les dates). La semaine c'est RDV à 17 h 45 et le WE à 9 h 30 (à confirmer). bien sûr tu peux ne peux aller à tous les entraînements ou arriver en retard.

Ensuite au niveau de l'ambiance, je l'ai trouvé très bonne avec une multitude de coureur de tous niveaux et de tous âges. Le coach principal est Jacques Maréchet qui est vraiment quelqu'un de bien (j'ai son numéro si besoin est).

Pour la progression, je ne suis pas resté longtemps donc je ne peux pas temps parler mais je peux te dire qu'après ce mois, je me suis senti plus en forme que jamais (d'habitude je m'entraîne seul donc moins d'entrain donc moins d'effet je pense).

Personnellement, je ne cours plus là bas pour la bonne et simple raison que je suis sur Séoul pour une année d'étude mais je ne peux que t'encourager à y aller.

Désolé pour ce message un peu long et n'hésite pas, fonce...

Lyon athlétisme?? par nico69007 (invité) (83.142.146.xxx) le 10/09/09 à 11:40:29

Bonjour,

merci pour la réponse.

Moi ça serait plus pour m'entrainer à Gerland car j'habite par là bas.

Je pense que c'est le meilleur moyen de progresser de courir dans un club.

J'essaierai de les contacter.
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge