Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par Vince 22 (invité) (82.126.122.xxx) le 09/09/09 à 10:03:27

Voila, j'ai fait un 10 samedi ( Plouer sur Rance dans le 22) : dans le ouest-France, ce que je comprends seulement les 10 premiers. Rien sur le site "courir en Bretagne" sur lequel sont publiés tous les classements. Il y a un challenge spécifique dans ce coin et sur leur site, ils n'indiquent que le classement des coureurs qui participent à l'ensemble du challenge ! Ca veut pourtant bien dire que le classement est établi !
J'ai pas de bol, j'ai du finir 11 ou 12eme mais je n'ai pas pensé à stopper le chrono. De toute façon, je trouve ça anormal pour tous les coureurs qui payent, qui fournissent un certificat médical de ne pas connaître leur résultat.
Au cas où un des organisteurs lirait ce message...

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 09/09/09 à 10:04:55

Bon je vois que les conseils de GM portent leurs fruits!
Combien tu as fait?
Sinon, appelle les organisateurs ou envoie un mail.

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par Alturiak (invité) (88.121.42.xxx) le 09/09/09 à 10:53:06

Salut Vince,
Bravo pour la perf ! Malheureusement, peu de chance qu'un organisateur lise ton message, à moins qu'il n'y en ait un parmi les habitués du forum : sans le nom de la course dans le titre du post, cela réduit grandement tes chances.

A part ça, je t'avais relancé sur ton autre post (au sujet de l'enchaînement des courses) pour que tu donnes quelques nouvelles (forme, sensations, entraînement), mais je te suis également sur l'autre forum, donc pas de soucis.

Bon courage pour samedi prochain !

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par AL (invité) (90.32.41.xxx) le 09/09/09 à 10:59:11

salut,
A mon avis, le site Courirenbretagne ne devrait pas tarder à les diffuser étant donné qu'ils prévoient de mettre en ligne les photos de la course...

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par slurp (invité) (192.223.140.xxx) le 09/09/09 à 11:13:07

arrêtez la lèche les gars, il a dit qu'il a fini 11-12ème, ça veut pas dire qu'il a fait une perf', il a pas donné son chrono (tout à son honneur d'ailleurs)

bande de rigolos !

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 09/09/09 à 11:28:33

Il a certainement donné son chrono sur un autre forum!
Quel intérêt de le donner ici alors que certains s'en moquent éperdument?
Bon, Vince, quel temps tu as fait?

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 09/09/09 à 11:31:30

@J2J
Vince 22 a dit : "J'ai pas de bol, j'ai du finir 11 ou 12eme mais je n'ai pas pensé à stopper le chrono"

Il va avoir du mal à te donner son temps !

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 09/09/09 à 11:34:41

Il a avoir son résultat bientôt donc on saura!
J'ai été perturbé par l'écrit d'Alturiak qui marquait "bravo pour ta perf"!
Bon faire 11ème ou 12ème avec 50mn aux 10km, c'est aps vraiment une perf!!-)
Bon, je déconne car Vince est coaché par un super bon entraîneur.

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par slurp (invité) (192.223.140.xxx) le 09/09/09 à 11:35:42

@picsou bien vu !

@J2J (encore lui !)

"Il a certainement donné son chrono sur un autre forum!"

il n'y a qu'un forum c'est ici !
comment peux tu parler d'un autre forum ?

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par (invité) (193.149.118.xxx) le 09/09/09 à 11:43:10

Faut se donner la peine de chercher Vinc22 !!!

http://www.plouer-sur-rance.com/images/asso_courir_a_plouer/090906_foulees_19eme_result/tableau10km.pdf

11eme HEMERY Vincent Seniors IND YFFINIAC 00:36:42.00

L'organisateur a certainement affiché les resultats après la course, mais bien sur t'as pas attendu qu'il l'affiche et en plus tu rales qu'il ne les met pas sur internet !!! Tu veux pas qu'il court à ta place aussi... Faut respecter un peu le travail des organisateurs et pourquoi pas rester le temps de l'affichage des resultats !!!


Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par (invité) (192.223.140.xxx) le 09/09/09 à 13:22:18

hu hu hu

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par Vince 22 (invité) (82.126.122.xxx) le 09/09/09 à 13:26:04

@ 193.149.118.xxx : merci pour la réponse, je comprends ton agacament, mais en faisant des recherches sur google, impossible à trouver. Je trouvais surtout frutrant de voir le résultat de toutes les autres courses sur le site. En tout cas, mon message a porté ses fruits...

Chrono de mise en jambe ( 36mn42 avant l'objectif essentiel du mois samedi en visant 35mn45 sur un parcours plus roulant.) En toute honnêteté, même si j'ai un peu coupé entre le 5 et le 9, avec quand même un petit coup d'accélérateur sur le 10eme, je n'étais pas en mesure de faire le chrono visé sur cette course ( pas particulièrement difficile non plus.)J'ai géré ma course correctement sans plus, toujours un peu trop rapide sur les 2 premiers km.

Le 3eme 10, le 26 septembre sera dans l'optique d'une prépa marathon, donc pas en perf pure.

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 09/09/09 à 13:26:27

@ Slurp :

Post d'Alturiak :
"A part ça, je t'avais relancé sur ton autre post (au sujet de l'enchaînement des courses) pour que tu donnes quelques nouvelles (forme, sensations, entraînement), mais je te suis également sur l'autre forum, donc pas de soucis."
Il u aurait donc d'autres forums, beaucoup plus sérieux que celui-ci?
Oui!!!!
Cherche un peu! Je te donne un indice : tu tapes "VR..." sur Google! pas sérieux s'abstenir!

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 09/09/09 à 13:29:21

@ Vince 22 :
Je ne sais pas si ton coach est content de toi mais tu n'as pas beaucoup forcé!!-)
Mince, le premier n'est qu'à 5mn13s de toi!
Un peu de sérieux, sinon je ne suis plus tes exploits!

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par slurp (invité) (192.223.140.xxx) le 09/09/09 à 13:33:07

"même si j'ai un peu coupé entre le 5 et le 9"

tsss' ça se dit pas quand on coupe, je suis moi même coupeur pour gratter quelques secondes sur le chrono, et je fais ça discrètement sinon tu reçois des tomates de lapart des spectateurs

J2J, je vois vraiment pas de quel forum tu parles !

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par Vince 22 (invité) (82.126.122.xxx) le 09/09/09 à 13:39:33

@J2J : le premier a un record à 29mn30 et s'est balladé en mettant 2mn30 au deuxième : j'ai eu le plaisir de le voir courir sur le premier km ( de loin quand même) : quel fluidité. Je n'avais encore jamais vu un coureur d'un tel niveau et c'est encore mieux que sur le bas côté ou tu vois passer la course trop rapidement. Après, je finis 11eme sur 229 classés, je ne suis pas mécontent non plus.

Promis, je m'arrache samedi et je rentre dedans !!! Course encore jamais faite mais chronos inférieurs, me semble-t-il pour les mêmes coureurs.

Organisateurs qui ne diffusent pas les résultats !!! par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 09/09/09 à 13:45:33

@ Vince :
Pour répondre à un posteur qui ne croit qu'il n'y a qu'un seul forum : ce n'est pas le seul?

Sinon, oui c'est impressionnant de croiser les kényans, par exemple au semi de Boulogne : je suis péniblement à 14km/h jusqu'au 10ème km et eux rigolent presque à 20km/h. Eh oui, les talons qui tapent sur les fesses et les miens qui remontent à peine à 90%!
J'aurais l'occasion de les voir de près dans peu de temps!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge